Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

si vous pouvez m'aider SVP je veus acheter une cage pour ara

Messages recommandés

bonjour avez vous des adresse pour que je puisse voir des cage pour un ara j'ai déjà été sur jardizoo et animeauxvilla merci du fond de mon cœur merci de m'aider flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de superbes cages pas trop chère mais, c'est un magasin en Belgique... je ne sais pas si cela t'irais... dis moi quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le sujet de la nouvelle cage pour miko j'ai mis le lien de ebay ou un vendeur en allemagne a des tarifs de competition et des cages de grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCé a écrit:
je vais me renseigner ne tkt pas Gros bisous Tu dois être impatiente d'avoir ton aras Smile


merci Cécé tes trop sympa oui je suis impatiente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai commandé 2 cages sur le lien la, il est en allemagne pour les frais de port c'est vrai expédition en france c'est assez important mais j'ai de la chance d'habiter à coté de l allemagne donc j'ai fait livrer chez un ami. Sur le dessus, les 2 échelles je les ai modifié avec du manche à balai pour permettre au perrock de mieux ce déplacer dessus.
Voila le lien
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200301871960
c'est nasta qui me l'avais donné es super rapide en livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun57200 a écrit:
bonjour j'ai commandé 2 cages sur le lien la, il est en allemagne pour les frais de port c'est vrai expédition en france c'est assez important mais j'ai de la chance d'habiter à coté de l allemagne donc j'ai fait livrer chez un ami. Sur le dessus, les 2 échelles je les ai modifié avec du manche à balai pour permettre au perrock de mieux ce déplacer dessus.
Voila le lien
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200301871960
c'est nasta qui me l'avais donné es super rapide en livraison

merci beaucoup mais dit donc je galère ses pas en français alors je sais pas comment faire sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai egalement commandé la cage a miko sur le site et fait livrer en france, ca marche bien et tarifs attractifs malgres le port

tu as deja trouvé une cage qui te plaisait sandrine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou Nastasia voila la cage qui me faudrait ses de chez Qualitybird ton site et bien mais comme ses pas en français j'y comprend rien lol! alors je sais pas la quelle qui ressemblerais a celle de Qualitybird si tu peux m'aider je te remercie d'avance ma petite Nastasia I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super et oui ont dirait celle de Melnou il ou elle aura de la place car elle est super grande cette cage

cheerscheerscheers;yes;yes;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
;yesapplaudissement;yes

Il va être installé comme un king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bé.... un palace !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix et encore je trouve que sur la photos elle fait petite ,en vrai elle il y a juste la place pour que kykoo se promene dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouuu je dois absolument commander une cage ce week end
le lien en allemagne est pas mal mais les frais de port oulaaaaa
par contre j'ai l'impression que les cages avec ouverture dessus pour mettre un perchoir c'est pas tres pratique non?
faut vraiment que j'en trouve une la ça crains......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanidole a écrit:
bouuu je dois absolument commander une cage ce week end
le lien en allemagne est pas mal mais les frais de port oulaaaaa
par contre j'ai l'impression que les cages avec ouverture dessus pour mettre un perchoir c'est pas tres pratique non?
faut vraiment que j'en trouve une la ça crains......


moi kiwi a une cage ouverture dessus on sens serre pas ma grande cage que je vais avoir je et commander sur Qualitybird il sont très bien j'ai eu contacte même par téléphone avec une dame très très gentille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
j'ai la même tu ne regrettera pas elle est très grande et facile d'entretien


merci Oma je suis contente de savoir que tu en et contente melnou a la même aussi si on la tous commander au même fournisseur bas dit donc il dois en vendre alors !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...