Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 http://youtu.be/4ZIFhJ6fyzkA deux beaux yeuxVous avez un regard singulier et charmant ;Comme la lune au fond du lac qui la reflète,Votre prunelle, où brille une humide paillette,Au coin de vos doux yeux roule languissamment ;Ils semblent avoir pris ses feux au diamant ;Ils sont de plus belle eau qu’une perle parfaite,Et vos grands cils émus, de leur aile inquiète,Ne voilent qu’à demi leur vif rayonnement.Mille petits amours, à leur miroir de flamme,Se viennent regarder et s’y trouvent plus beaux,Et les désirs y vont rallumer leurs flambeaux.Ils sont si transparents, qu’ils laissent voir votre âme,Comme une fleur céleste au calice idéalQue l’on apercevrait à travers un cristal.Théophile Gautier, La comédie de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Encore un mardi d'été sous le soleilQue cette journée Vous apporte amitié, réconfort et soutienEt que les peines Vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour PerrineTout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oh oui très bien, je suis devant ma série lol et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou PerrineQue regardes Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 ici tout va bienje suis ...devant mon Mac évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 smallville encore une fois mdr jusqu'à 1h15 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 aah oui , c'est vrai :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 fidèle au poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 petit coucou ... avant de replonger ..;la voix extraordinaire d'Ivan Rebroff ...les Yeux Noirs ... quel bon début de mardiMerci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire Mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou Nicole qu'est ce qu'il T'arrive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Nicole as-Tu déjà replongé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Profite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire OpalineJe te souhaite plein de moments précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Nicole qu'est ce qu'il T'arrive ?? à vrai dire ... je ne sais pas exactement ...sans doute une bonne crise d'arthrose généralisée ... les médoc atténuent à condition que je ne bouge pas trop ...le fait de trop d'humidité probablement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou Pascaloutout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je compatis Nicole c'est terrible ces douleurs... j'appelle cela une attaque de vieillardise ca fait tout aussi mal mais au moins j'en rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Nicole as-Tu déjà replongé???? j'écris avec difficulté .... encore plus lentement que d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 ce qui me soulage dans ce cas la c'est de me coucher avec le chauffe matelaset rester au chaud le plus possible jusqu'a ne plus pouvoirEt me frotter du gel antidouleur avec des huiles essentielles..;Ca va plus être possible pour le chauffe matelas, Mademoiselle Gina s'est occupée de l'histoire : elle a relooké la prise. Le chauffe matelas n'as pas aimé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire Mamouneque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Envie d'une petite recette du jour les Filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 attaque de vieillardise ?? ce pourrait être vrai ...mais j'ai commencé vers 30 ans ... gel aux huiles essentielles ... ???mon pot est vide depuis longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vais t'en envoyer un si Tu me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 une recette du jour ?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 :pasc: Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bonne nuit Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merlin a écrit:Je vais t'en envoyer un si Tu me le permet quelle bonne idée !je n'ai plus de 'souveraine' non plus .... d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire Mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Je vais t'en envoyer un si Tu me le permet quelle bonne idée !je n'ai plus de 'souveraine' non plus .... d'avance ok on va voir celaJe vais faire le plus vite possibleje pense devoir refaire de la souveraine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Fait de beaux rêves Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Je vais t'en envoyer un si Tu me le permet quelle bonne idée !je n'ai plus de 'souveraine' non plus .... d'avance ok on va voir celaJe vais faire le plus vite possibleje pense devoir refaire de la souveraine .....prends ton temps ...qd tu seras tout à fait mieux .. la pharmacie m'a déposé du traumeel aujourd'hui ....c'est ce qu'il y a de moins pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je me retire aussi sur la pointe des piedsBelle nuit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Petits carrés de pâtes de fruits au cassis« Un petit délice, un instant de plaisir tout à fait indiqué pour accompagner le café. »IngrédientsPour environ 40 petits carrés : 1 kg de mûres ou de cassis (frais ou surgelés) 1 kg de sucre semoule fin + 100 g pour enrober les carrés 8 g d’agar-agar Le jus d’un ½ citron, filtréUstensiles : Un presse-purée Un chinois 1 moule antiadhésif d’environ 20x30 cm Du papier sulfurisé 1 thermomètre de cuissonPréparationTapisser l’intérieur du moule d’une feuille de papier sulfurisé. Réserver.Disposer les baies de mûres ou de cassis dans une grande casserole à fond épais et porter à ébullition (sur feu moyen) en écrasant les fruits à l’aide du presse-purée.Dès que tous les fruits sont bien écrasés et réduits en purée, laisser mijoter la préparation à feu doux pendant environ 10 mn ; en remuant constamment.Retirer ensuite la casserole du feu et laisser tiédir quelques instants, puis passer la préparation au chinois, en pressant celle-ci afin de récupérer un maximum de jus.La pulpe obtenue doit faire approximativement 800 g. Disposer celle-ci dans une autre casserole en y ajoutant 1 kg de sucre semoule.Porter le mélange à 105 °C (vérifier la température à l’aide du thermomètre) sur feu doux et en remuant constamment ; puis laisser frémir (toujours à feu doux et à 105 °C) en continuant à remuer la préparation régulièrement pendant 30 à 45 mn.Dès que la préparation devient bien épaisse, remuer constamment afin d’épaissir encore la pâte, en y incorporant l’agar-agar dilué dans un peu d’eau et le jus de citron.Retirer du feu puis mélanger avant de répartir la pâte dans le moule.Laisser reposer la pâte dans le moule pendant au moins 24h ; dans un endroit frais et sec.Après le temps de repos, démouler la pâte avant de la détailler en petits carrés à l’aide d’un petit couteau bien affuté, puis rouler les carrés dans les 100 g de sucre semoule disposés dans une assiette creuse.Servir bien réfrigéré.Idées, trucs & astucesPour des carrés encore plus moelleux, remplacez le sucre semoule par un sucre à confiture (Confisuc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 huumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 et je dirais même plus ... hummm hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 et :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Fait de doux rêves PascalouMille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 MerlinetteFait de doux rêvesMille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.http://www.levriersontheworld.com/t3417-un-brin-de-romantisme Le petit dejeuner de Nic va durer 4 heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites