Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merlin a écrit:ça c'est chouette que de servir le "café au lait au lit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Encore une mini coupure de courant dans la nuit.....Le m'attend. Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Perrine , à ter tous qui passera par ici . bonne nouvelle le est encore là , je m'en vais donner la gamelle puiis allé vérifier que Papay le lapin blanc que m'a donnéma nièce en garde est toujours là , je l'ai mis dans un box et cela fait étrange de voir cette petite chose dans un grand espace, je ne l'ai pas fait voir au salukis et il n'ont pas senti sa présence OOUUuuufff !! mais Herkan lui s'est douté de quelques choses et a mis ses 2 pattes dessus la porte et a regardé d'un air effaré " qu'est ce que c'est semblait il penser , mais pas d'aboiement et il n'a pas vendu la mêche aux autres ça ne se mange pas un Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 coucou Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Perrine a écrit:coucou Oreste. Perrine , que fais tu aujourd'hui ?? ce sont les derniers jours des soldes , dernières démarques il y a peut être des affaires à réaliser Je n'ai toujours rien pour aller au mariacheeeeeeeee samedi il faudrait que je me bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je sais pas trop, il faut que j'imprime cv et lettre de motivation pour une offre, les soldes pas pour moi je les ai déjà faites 3 fois et je suis revenue avec quasiment que des habits non soldés, comme chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Nicole toujours en forme... Cela va mieux ?belle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Elisabethrien de tel pour m'énerver que les coupures de courantil faut remettre toutes les horloges à l'heure ..... Bon courage pour le repassage et belle journée de mercredi, sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merlin, bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 PerrineQuoi faire aujourd'hui ? moi je sais ... continuer la lutte anti crobes à coques, et surtout ne rien faire, le moindre mouvement me fatigue énormement.Pourtant il faudrait que je fasse marcher mes Petits si je dois aller avec eux à Libramont. Actuellement je n'en ai guère la force et l'airQue tout aille bien pour cette belle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Perrine, oui, très tard, mais cela vaComme il me faut presque deux heures pour pouvoir faire quelque chose de convenable le matin, entre crise d'asthme et crise de toux... je me laisse vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui en plus il va faire très chaud aujourd'hui, alors c'est pas forcément plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 OresteEt donc le plat du jour, c'est pipin à la papaye ?? j'ai bien tout suivi ??en forme de croquettes de crevettes ...Ahh des croquettes de crevettes... j'en rêvem'en vais avaler mes doses de médoc tiens...Belle journée sous le soleil du Ch' Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Perrine a écrit:oui en plus il va faire très chaud aujourd'hui, alors c'est pas forcément plus agréable. heureusement ma maison est très très fraîche l'étéen bas, j'ai pas plus de 20 degrésmais au jardin c'est plein sudMes trois petits se dorent au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour bonjourplein de soleil ici aussi et le travail ne manque pas au jardincomme je serais absente pendant quelques 15 jours, il faut que tout soit en ordredonc ... au travailbonne journée à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merlin a écrit: OresteEt donc le plat du jour, c'est pipin à la papaye ?? j'ai bien tout suivi ??en forme de croquettes de crevettes ...Ahh des croquettes de crevettes... j'en rêvem'en vais avaler mes doses de médoc tiens...Belle journée sous le soleil du Ch' Nord pas toucher au pinpin et de plus je n'aime pas le sucré salé !!!Ne me parle plus de croquettes aux crevettes Herkan a fini la pâte mélangée à ses croquettes ;J'irai en acheter toute faites dans ton beau pays , dommage qu'avec la chaleur sinon tu aurais pu m'en envoyer !! Comme Perrine quand je vais voir les soldes je reviens toujours avec des choses de la nouvelle collection Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 pour les soldes c'est pareily'a une éternité que je n'y vais pluset encore moins cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Gersende a écrit:bonjour bonjourplein de soleil ici aussi et le travail ne manque pas au jardincomme je serais absente pendant quelques 15 jours, il faut que tout soit en ordredonc ... au travailbonne journée à toute l'équipe Bon courage pour le jardinage , attention met un chapeau car monsieur le tape fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 bon j'ai envie de croquettes de crevetteset impossible d'aller en acheterdonc ... ce sera pain et fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ma pauvre Merlin c'est pas avec du pain et du fromage que tu vas te retaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merlin a écrit:bon j'ai envie de croquettes de crevetteset impossible d'aller en acheterdonc ... ce sera pain et fromage ensemble , c'est curieux mais je n'en trouve pratiquement quand je vais sur la côte , va demander à Rita si on en vends à Tournai tiens !!! Je ne sais pas encore ce que je vais manger fautes de crevettes , croquettes ligth pour chiens diabétiques peut être ?? Oui mais c'est du fromage Belge Perrine et c'est bon ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 coucou le soleil est la tout va on va en profiter parce que des vendredi sa se gate pensse aux malades 2 et 4 pattes MERLIN est ce que sa va mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 chez moi ça sera courgettes farcies, et clafoutis aux abricots. Je crois bien que je me suis faite avoir sur la farce, elle est pas top, j'ai bien l'impression qu'ils l'on faite avec les restes de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 aie, c'est souvent le problème....mais bon appétit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui ça se mange quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Perrine a écrit:ma pauvre Merlin c'est pas avec du pain et du fromage que tu vas te retaper. je ne saurais pas descendre faire des coursesenfin descendre a pieds cela pourrait encore allermais remonter,même pas en rêve .. faut mériter habiter à Khouliville ...je crois que je vais entamer un jeune total la semaine prochainec'est encore le meilleur moyen de se débarasser des crasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 vava76 a écrit:coucou le soleil est la tout va on va en profiter parce que des vendredi sa se gate pensse aux malades 2 et 4 pattes MERLIN est ce que sa va mieux ??? mieux, j'en sais riendisons que c'est différent .... je tousse moins, moins souvent, moins fortmais je suis encore pleine de crobesje sens bien, d'ailleurs je recommence a avoir les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et chez Toi Vava ? Quoi de neuf ?Tu ne pars pas en vacances cette année ?Belle journée en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 un p'tit coucou personnel pour Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 un grand bonjour sous le qu'est ce que cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou Ljumilla de retour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Pauvre Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 MERLIN si si on va partir vers le 6 aout pour 3 semaines env pour l'instant on travaille sur l'escalier et c'est poooooo simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 un petit coucou avant de retourner monter mon nouvel abris pour mes cocottes!ici très grosse chaleur je travaille dehors le matin et le soir car trop chaud!!4 pages ça papotte!!!je suis une femme coquette depuis hier j'ai mes lunettes quel changement pour moi je rédécouvre des détails que je ne voyait plus et pour lire le rêve!!!aller une tite photo pas top mais enfinet on ne rigole pas SVP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 mais Tu est tout à fait ravissante Moi je suis planquée du soleil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ben non pourquoi on rigolerais tu es très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 moi aussi j'ai fermé les volets. Pfiouh je stresse, une boîte d'intérim m'a appelé il y a une demi heure, pour du travail pour la fin de semaine, elle doit me rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 les chiens sont planqués il cherche le frais aussi!!il fait 27°C à l'ombre il y a un peu de vent ça fait du bienmoi ds 1 hres je retourne bosser je voudrais finir ce soir!car demain réunion à 21h30 et là je ne vais pas aller me coucher avant 3h du mat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bon courage Fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci Perrine je ferais une photo ce soir de l'évolution de mon abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites