Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Profite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire OpalineJe te souhaite plein de moments précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon anniversaire, Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 MERCI A TOUS MAIS.....................................je suis désolée c'est le 24 août !!!!!!!!!!j'ai corrigé ,j'avais fait une erreur dans profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 mais un mois avant ,un mois après c'est superrrrrrrrrrtiens on va trinquer a mon nonanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 bon ben, pour l'effet surprise ... c'est cuitjoyeux non anniversaire donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 opaline a écrit:mais un mois avant ,un mois après c'est superrrrrrrrrrtiens on va trinquer a mon nonanniversaire Avoue que tu l'as fait exprès pour qu'on te le souhaite 2x et pour pouvoir trinquer 2x !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tout les trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bennnn oui !!!!!!!!qu'est ce qu'il faut pas faire pour trinquer un coup avec les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est bientot l'annif de Geneviève aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon NON Anniversaire , OpalineRV dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merlin a écrit:C'est bientot l'annif de Geneviève aussi ouiiiiiiiii le 31/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 joyeux anniversaire Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Opaline tu as la chance, mais pas 2 fois une an plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites