poilucity 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Voici quelques photos de nos promenades avec opaline et Easydeys :Côté mer...Gedilim le grimpeur !Côté terre...la suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 ooh chouette alors ! Toi aussi Tu as feté le non anniversaire d'Opaline ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, on s'est fait une super crêperie samedi soir !On a tellement tatassé qu'on est rentré à minuit passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ch'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssse !!Faut décidément que je déménage en Bretagne !!Merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 De belles vacances avec des gens adorables et des Lévriersque demander de plus D'autres photos peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour la premier épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui oui, je charge les dernières photos et je vous poste ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Voilà les dernières photos comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Une superbe ambiance se dégage de tes photosMerci pour ce moment de partage Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci, tous ils sont contentent, les photos sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 de partager ces souvenirs avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La suite aux prochaines vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Beaux souvenirs, belles rencontres, beaux kikis, bref belles photos !Je pense que nous irons aussi un jour à la rencontre des kikis bretons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui, y a un nid de kikis là bas bientôt 10 au club de Morlaix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 boujilan a écrit:Beaux souvenirs, belles rencontres, beaux kikis, bref belles photos !Je pense que nous irons aussi un jour à la rencontre des kikis bretons !ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons !!!!!!!il y a 11 kikis au club de Morlaix on fera des balades et on ira a la crêperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouiiiiiiiiiii la crêperie hummmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites