Perrine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pauvre loulou, j'espère qu'il n'y sera pas cet hiver, il ferait mieux d’essayer de lui trouver une nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 de début d'après midi à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou Ma MerlinetteHeureux de lire que Tu te sent mieux ce matinEt si je T'achetais une usine à croquettes de crevettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Elisabeth Il va vite retrouver son punch Ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Nicole toujours en forms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Perrine sous le soleil de Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Sagamorre Je croise les doigts pour que tes projets aboutissentTu veux acheter l'appartement que Tu habite actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou pascal!!!oui une usine rien que pour notre merlinette!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Fauve Quel courage et quel esprit d'entreprise! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 fauve a écrit:Coucou pascal!!!oui une usine rien que pour notre merlinette!! 1000 Je vais négocier dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Oreste Au fait as Tu des nouvelles de Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ou sont passée Arwen, Laurence, Vava, Yvonne ????Espérons qu'Erynn apprécie ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou Mon Pascalou Une usine à croquettes de crevettes ? pourquoi pas après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 coucou Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Je file me préparer, j'ai une réunion pour les SP dans une demie heureA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou Perrinne Coucou Fauve Coucou Merlinette:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 coucou MERLIN je suis la deja 4 pages bandes de bavard il faitttttttt chauddddddd dans le pot de chambre sa va encore plus chauffer demain et apres pfffffffff la température descend et la pluie va etre de la parti joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ici aussi ça chauffe dur les loulous sont au frais la clim tourne avec des essences menthe poivré le top!!!les loulous apprécient et moi aussi du reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui nous aussi il fait chaud chaud chaud, c'et tout l'un ou tout l'autre soit un temps tout moche soit trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou du soir aujourd'hui plus de 32 ° à l'ombre Bonne soirée à vous tous !!!! :plouf: :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 chaud chaud les marrons chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ma poule tu n'est pas encore fondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 non pas encore et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Non je dégouline seulement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je regarde les secrets de la magie sur TMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 fauve a écrit:Non je dégouline seulement!! purée moi aussi, à rien faire dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ici aussi le soleil a brillé ...chaleur bien réconfortante ...nous rentrons de la balade du mercredi dans les bois de Spa ...Iazuh a bien galoppé avec sa bande de copains ... je n'étais pas au bout de la laisse : pied et genou encore trop douloureux !mais bien installée à la terrasse d'une des nombreuses sources spadoises à l'orée du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moi je suis en réunion sur skype!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 vava76 a écrit:chaud chaud les marrons chaud chaud ca y est j'ai envie d'une glace aux marrons maintenantca va couter cher à Pascalou, qui doit déja m'acheter une usine à croquettes de crevettes,puis maintenant une usine à glace faut pas se tromper : pas faire des croquettes de marrons et de la glace de crevettesencore que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:ici aussi le soleil a brillé ...chaleur bien réconfortante ...nous rentrons de la balade du mercredi dans les bois de Spa ...Iazuh a bien galoppé avec sa bande de copains ... je n'étais pas au bout de la laisse : pied et genou encore trop douloureux !mais bien installée à la terrasse d'une des nombreuses sources spadoises à l'orée du bois avec une petite Kriek bien fraîche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 fauve a écrit:moi je suis en réunion sur skype!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 la nuit va être longue!! demain ça va être dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir Anadyrtout va bien ?? Bonne soirée ElisabethAttention, par la magie je vais peut être passer dans ton écranRegarde bien, je vais repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 fauve a écrit:la nuit va être longue!! demain ça va être dur!!J'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merlintu me donne envie de " caramel beurre salé " ... pas mauvais non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ah oui une petite glace bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je vais sortir Plata et après au lit, je dors devant l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Merlintu me donne envie de " caramel beurre salé " ... pas mauvais non plus !! je veux une usine a caramel beurre salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nous avons mangés une bonne glace Caramel Noisettes aprés une bonne crêpe au jambon sur la terrasse devant les vaches chevaux et maintenant deux ânes en plus, l'usine à glace est à 10kms que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 claudy a écrit:Nous avons mangés une bonne glace Caramel Noisettes aprés une bonne crêpe au jambon sur la terrasse devant les vaches chevaux et maintenant deux ânes en plus, l'usine à glace est à 10kms que du bonheurMais c'est mon usine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu nous quittes déja Perrine ?Fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moi je suis là!!!!nananère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir à vous, je crois j'arrête dans le rubrique "Au jour le jour" et vous êtes plus entre vous. Quand je suis absent je fais pas un trou. Excuse, j'ai pas le temps avant le ordi déjá le matin. Le soir je suis sur le forum et j'ai pas le temps pour nous amis, pour reprendre notre mail privé non plus pour mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Perrine Ginaje fais comme vous ...je tire "ma révérence" ... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou tout le monde...Un scoop, je hais les chats... en particulier un certain Gremlins... je ne sais pas comment il a fait, mais Monsieur est dehors alors que c'est interdit par la faculté... et bien sûr pas la moindre idée où il est !!! j'espère que le pansement tiendra le choc...Ce soir, toute petite balade avec les filles mais il faisait vraiment trop chaud... elles ont fait demi-tour d'elles-mêmes... et j'avoue que cela m'a bien arrangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Gina a écrit:Bonsoir à vous, je crois j'arrête dans le rubrique "Au jour le jour" et vous êtes plus entre vous. Quand je suis absent je fais pas un trou. Excuse, j'ai pas le temps avant le ordi déjá le matin. Le soir je suis sur le forum et j'ai pas le temps pour nous amis, pour reprendre notre mail privé non plus pour mon mari.j'espère que Tu nous fera quand même des petits coucou réguliers Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Enya a écrit:Coucou tout le monde...Un scoop, je hais les chats... en particulier un certain Gremlins... je ne sais pas comment il a fait, mais Monsieur est dehors alors que c'est interdit par la faculté... et bien sûr pas la moindre idée où il est !!! j'espère que le pansement tiendra le choc...Ce soir, toute petite balade avec les filles mais il faisait vraiment trop chaud... elles ont fait demi-tour d'elles-mêmes... et j'avoue que cela m'a bien arrangé !!!rhooo le chenapan ! pourvu qu'il rentre vite ! des nouvelles de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Gina a écrit:Bonsoir à vous, je crois j'arrête dans le rubrique "Au jour le jour" et vous êtes plus entre vous. Quand je suis absent je fais pas un trou. Excuse, j'ai pas le temps avant le ordi déjá le matin. Le soir je suis sur le forum et j'ai pas le temps pour nous amis, pour reprendre notre mail privé non plus pour mon mari.rhooo non non non !! on vois tout de suite si Tu ne viens pasEt crois moi bien que je lis presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites