Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Profite à fond de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Joyeux anniversaire VebaduJe Te souhaite tout plein de petits et grands bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon Anniversaire Vébadu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Joyeux anniversaire Vébadu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Un très Joyeux anniversaire Biz de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE VEBADU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nous te souhaitons Un Heureux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir et joyeux anniversaire VEBADU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci beaucoup à vous tous , c'est très gentil d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Nous espérons que Tu as bien célébré ce grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 une petite photo Zouzou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebadu 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas trop bien fêté côté assiette , car je me suis mise à la diete mais j'ai été bien gaté par mon z'hom qui m'a offert un tout petit camescope ....... je vais pouvoir filmer mes chiens , je suis super contente volà une photo Fabienne ....toute fraiche.... NE de ce week end Bisous à vous tous et encore merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 super ! merci Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites