oreste 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le brouillard a envahi ma verte campagne , je vais travailler pour 9h30 , avant donner les gamelles à la petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oresteici aussi le brouillard est au RVbonne journée 'boulot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Cépécatmerci pour le p'tit déjici réveil en fanfare dès potron-minet ... un chat ... installé devant la fenêtre de la chambre narguait Iazuhen faisant une toilette complète ...bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Oresteici aussi le brouillard est au RVbonne journée 'boulot' Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elisabethbonne journée sur le marché ...qu'y trouves-tu de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pas grand monde par ici ...à qui dire et souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 la compagnie, vous allez bien? Pouh il fait déjà bien chaud. Cet après midi je vais vendre des programme bénévolement au critérium de Dijon, on va encore cuire comme des saucisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 à tous !Je vous fais juste un petit avant de partir au lac ! tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 à toi aussi Perrine à ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Elisabethbonne journée sur le marché ...qu'y trouves-tu de bon ?De la très bonne viande chez un boucher qui vient de la région de Luxeuil les Bains et des légumes chez des petits particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 coucou il fait chaudddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oh oui trop chaud même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 ElisabethJ'adore aller au marchéBelle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour tout le monde...Je n'ose espérer, mais en principe, je récupère ma voiture ce soir du coup, je vais pouvoir aller à Chardonnay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nicole toujours en formeAs Tu encore une journée marathon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Enya a écrit:Bonjour tout le monde...Je n'ose espérer, mais en principe, je récupère ma voiture ce soir du coup, je vais pouvoir aller à Chardonnay... Enyasuper contente pour Toi Belle journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 vava76 a écrit:coucou il fait chaudddddd Vava76 ici aussi on cuit. Je dois absolument aller en France faire des courses. Je me tâte normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Perrine a écrit:oh oui trop chaud même PerrineBon courage pour cette journée.. et n'oublie pas les protections solaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Orestebon courage pour Ta journée de travailTu est au rayon surgelé ? au moins Tu sera au frais, il y a souvent la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 PoilucityUn peu de jardinage aujourd'hui ??Belle journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui oui t'inquiète pas Merlin j'ai préparé la crème solaire, sinon en plus de cuire comme une saucisse je vais avoir la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Cépécat la haut dans les montagnesBelle journée au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Perrine a écrit:oui oui t'inquiète pas Merlin j'ai préparé la crème solaire, sinon en plus de cuire comme une saucisse je vais avoir la même couleur. sluuurpp me dit Khouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 chez moi ça sera lasagnes aux légumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon appétit à tout le mondeici c'est rienpas faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merlin a écrit: Nicole toujours en formeAs Tu encore une journée marathon ? plus de journée marathon pour le moment ! plus fort la forme! ... trop^de problèmes très douloureux d'arthrose ...je dois en plus récupérer de ma grande fatiguedonc , cette semaine et la semaine prochaine : je lève le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elisabeth a écrit:Nicole Albert a écrit: Elisabethbonne journée sur le marché ...qu'y trouves-tu de bon ?De la très bonne viande chez un boucher qui vient de la région de Luxeuil les Bains et des légumes chez des petits particulierstu as bien de la chance ...près de chez moi ... c'est un tout petit marché / pas de concurence ...la qualité des fruits et légumes laisse un peu à désirer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 de début d'après midiAllez Vous bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ça va et toi? pas trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Nicolec'est bien de prendre soin de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Perrine Il fait très très chaud+ de 30 degrés et c'est vraiment un temps que je n'apprécie pas.Je resterais volontiers dans la voiture, avec la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Ma Merlinette Va Tu mieux aujourd'hui ?J'ai entendu qu'on recommande aux personnes fragiles de la respiration de rester chez Elle aujourd'hui au moins jusqu'a 21 h.Il y a énormément d'ozone et je sais que ce n'est pas bon pour ToiSois prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Elisabeth AAA les joies du marché... Je reviens des courses aussiBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 PoilucityBelle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 OresteBon courage pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Enya Voila une bonne nouvelle ! J'espère que la facture ne sera pas trop lourdeBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 FauveTout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 tout le mondeRestez bien au frais si possiblebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 CépécatQue tout aille bien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour à touseffectivement une qualité d'air très médiocre aujourd'huiheureusement je me suis levée très tot pour faire tout mon travail au jardinil faudrait que je vous fasse quelques photos du potagerMaintenant sieste et puis c'est tout bon repos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour les amisEnfin du soleil et de la chaleur pour réchauffer mes vieux os... :relax: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 à tous ici c'est la canicule il fait déjà 34°C à l'ombre !!!j'ai pratiquement fini mon abris les portes attendrons demain car trop chaud l'aménagement interieur est fait!!!elles ont déjà visiter ce matin!!!voici les photos!!!il me reste à mettre encore un pondoir!!la maison de piou-piouvoilà 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 waaw c'est un 5 étoiles dis donc Elles ont prévu l'inauguration j'espère, les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'espère surtout qu'elles seront heureuses!!!et qu'elles pondent bien!!!piou-piou l'a trouvée à son gôut c'est déjà bien reste à convaincre Justin et ses drôles de dames!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh oui, vraiment superbe... sacré travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 elles vont être bien les cocottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites