Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 AttenteCette graine que je tiensdans le creux de ma main,qu’en naîtra-t-il demain ?Un roseau ou un chêne ?Quelque plante de jardin ?J’ignore et ne m’en plains.Mais le coeur me palpite,sachant qu’en elle habiteune vie qui attendmon plaisir du momentet qui dira : présentpourvu que je lui trouvebonne terre qui la couve.Ainsi, bonne graine attend.Cet amour que tu tiensdans le creux de ta main,qu’en naîtra-t-il demain ?Mon bonheur, ou ma peine ?Ou mes regrets sans fin ?Je l’ignore, ô combien.Mais là, mon coeur se glacede ne savoir ma placeau destin qui attendton plaisir du moment.Car c’est toi qui choisis,et c’est moi qui subis.Bonne chienne qui attend.Et bon chien s’y entend.Esther Granek, Portraits et chansons sans retouches, 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Vendredi se profile à l'horizonPuissiez-Vous passer cette journée de façon la plus agréable possibleEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Qui est avec moi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Merlinette ??? Nicole ??? Perrine ?? Oreste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 moiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Coucou Perrine Qu'est ce qu'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Coucou Perrine Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui ça commence seulement à descendre. roh faut que j'arrête de regarder les loulous à l'adoption sur facebook, je vais finir par craquer, regardez moi ces deux petits anges, malheureusement sourds et malvoyants car issu d'un croisement interdit, je suppose de berger blanc suisse et de berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Caviar de chèvre frais aux piquillos« Une entrée bien relevée ; simple à préparer et savoureuse. »IngrédientsPour 4 personnes : 12 piquillos 1 grand fromage de chèvre frais (250 g) 1 gousse d’ail 2 cuillères à soupe d’huile d’olive fruitée 3 feuilles de basilic frais Fleur de sel Poivre noir du moulinPour accompagner : Du pain gris ou du pain de campagneUstensiles : Un mixeur électrique ou un robot ménagerPréparation Peler la gousse d’ail avant de la dégermer. Laver, sécher puis hacher finement le basilic. Nettoyer pour égoutter les piquillos. En réserver 2 séparément. Disposer ensuite dans le bol du mixeur le fromage de chèvre avec le restant des piquillos, l’huile d’olive, la gousse d’ail et le basilic haché. Mixer grossièrement pendant quelques instants. Réserver. Détailler les 2 piquillos réservés auparavant en petits dés, puis les ajouter à la préparation mixée. Saler, poivrer, puis bien mélanger. Réserver au frais.Présentation : Servir ce caviar de chèvre bien frais, étalé sur des tranches de pain gris ou de pain de campagne légèrement grillé ou comme accompagnement avec une salade de crudités.Idées, trucs & astucesLes piquillos sont de savoureuses variétés de petits poivrons basques, d’un beau rouge vif, et plus relevés que les poivrons.A défaut de pouvoir vous en procurer, utilisez 2 ou 3 poivrons rouges traditionnels, relevés d’un peu de piment rouge en poudre ou de piment d’Espelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils sont tout à fait craquants, c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 oups ouice serait chouette qu'ils soient adoptés ensembles...je ne savais pas que le croisement était interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mais il faut savoir être raisonnable. ça m'a pas l'air mauvais ta recette, mais je suis pas trop fan de ce qui est trop épicé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 moi non plus je savais pas, juste qu'il ne faut pas faire reproduire deux chiens blanc sous peine de problème de surdité. Mais je suis pas sur que ce soit un berger blanc le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 pour moi ce ne sont ni l'un ni l'autre des bergers blancsmais probablement le mélange des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui voilà c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée, je suis quasiment sure qu'ils ont du berger australien, mais après je sais pas si le croisement a été fait avec un berger blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 oui c'est difficile de savoir exactementd'ou viennent -ils ?peut être veux Tu leur ouvrir un post dans la rubrique d'adoptionavec les références ?Cela leur fera une chance de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ben je les ai juste vu sur facebook c'est l'association quatre pattes d'amour qui s'en occupe, je ne connais pas du tout cette association, alors bon je préfère pas me risquer à diffuser, on sait jamais comment une asso peut réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Niiiiiiiiiiiicooooole Tu dors dans le frigo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 d'accord, déja avec Facebook ils vont être beaucoup vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nicole, Tu me fait une place dans le frigoentre le vin blanc et les fruitsj'ai le blues ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ben alors Merlinette qu'est ce qui va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 rienca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ah oui il y a des moment comme ça et ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Douce nuit PerrineJe crois que je ne tarderais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Merlin a écrit:Nicole, Tu me fait une place dans le frigoentre le vin blanc et les fruitsj'ai le blues ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 PerrineFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tout le mondeun dernier petit passage pour voir tout va bienSoyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 De passage cette nuit ..... d'insommnie et de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tout le monde dors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou LjudmillaJe reviens un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Je pense Merlinette qu'il faut maintenant rejoindre Morphée et son RoyaumeFait de doux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Douce nuit à Toi Pascalou1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Encore 26° dans la cuisine. Toute la maison est en courants d'air depuis 3H du matin............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 le forum et Elisabeth la matinale, nous allons profiter de la fraîche pour s'activer un peu car à partir de midi, impossible de travailler dehors vite un bon Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hello Elisabethquel bonheur cette façon que tu as d'animer ta page matinale merci ...moi , je dois me contenter de ce que le forum offre ... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Cépécatdebout depuis 2 h , c'était le bon moment pour m'activer ...il va encore faire 'irrespirable ' aujourd'huimerci pour ton c'est agréable de le trouver préparé ... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merlinfais attention à l'ozone aujourd'hui ... sois Prudente !non , non , je n'étais pas dans le frigo cette nuit ... un peu "flagada" ... le départ de Gina m'attriste ...c'était un pilier de notre PDJ et ses interventions dans le post "suite de mots" , toujours très riches en vocabulaire choisi, vont me manquer ... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il est prévu des orages cet après midi , d'après la météo vigilance orange foncé ou rouge clair , cela dépend des chaines de télé , amies Belges restez vigilantes nos régions sont voisines . Gina nous quitte?? je n'ai pas suivi , j'espère qu'elle n'a pas de soucis . Nicole , Cépécat et Elisabeth et qui passera par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 à tous!!!ici ce matin ciel mitigé de l'orage en prévision !!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Fauve, Merlin, Pascal etc...et une tres bonne fête aux Nathalie Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oresteun p'tit avant de démarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tout le monde, vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 coucouil fait chaudddddddddddddd j'ai fai la salle de bain en haut et je suis tremper les nuages arrivent donc et orages joyeux anniv' aux natifs du jour courage aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou, très agréable promenade ce matin, mais maintenant, le ciel se plombe, ça va péter! les galgos ont déjà pris leurs quartiers :relax: je les imiterai quand j'aurai fini (?) lessive et rangement, et surtout Gina ? qu'est ce qui se passe ?Reviens, aujourd'hui, c'est ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites