Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 miam miam Y a des 'raviolis' chez Cépécat .... on arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 beurk moi j'aime pas les ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi non plus j'aime pas ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mais zoù sont-ils passés ?on recherche ... et :pasc: bonne récompense ....ki ki lè za vus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi non plus ... j' les aime pas ...mais c'est pour animer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 une personne viens d'être condamner pour actes de cruauté sur animaux en vendée!!le tribunal l'a condamné à une interdiction définitive d'en détenir!!paru ds Ouest France de ce jour!!j'ai l'article!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est bien joli, mais est ce que c'est vraiment efficace? quelqu'un va surveiller que cette personne n'ai plus d'animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah oui elle seras controler régulierement et si par malheur elle en a ne serais ce que 1 c'est la prison d'office!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle a déjà eue le droit à 1 mois de prison avec sursis et 5000€ d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah d'accord ben dans ce cas c'est bien. c'est l'affaire dont tu nous avais déjà parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Non c'est une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ok, ben j'espère que ça finira pareil pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Perrine a écrit:ok, ben j'espère que ça finira pareil pour l'autre. C'est mon but et je peut te garantir que ce dossier ne seras pas fermé jusqu'a ce que j'obtienne cela mais je demande aussi de la prison ferme et une très forte amende elle ne se relèveras pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est un travail de longue haleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui Perrine je vais mettre l'article dans Annonces spéciales pour que tous le monde puisse le lire (accord de Merlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Perrine a écrit:ok je l'est mis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sa y est sa il et orages coups de tonnere au loin sa va rafraichir un peut l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 nous rien en vue, mais j'espère que ça va venir, il fait lourd on est tout moite même en ne faisant rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est fini il ne pleut plus on verra si sa revient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai l'impression que je me liquéfie.Tiger est couché avec un drap de bain humide sur lui et le ventilo de cage vers la tête. Il supporte très mal cette lourdeur.Je vais regarder un peu l'ouverture des JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui c'est pareil iciJe passais Vous embrasser Je suis un peu fatiguée et à court d'haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour toi Merlin des bisous guerisseurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est tout calme ce soir, vous êtes aussi devant les J.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Fauve Coucou Perrinenon non pas de jeux olympiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je regarde c'est pas mal, ils font forts les english !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Perrine a écrit:nous rien en vue, mais j'espère que ça va venir, il fait lourd on est tout moite même en ne faisant rien. oui c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 mon Dieu, il pleut à verse... de véritables trombes d'eauaie aie aie aux inondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ça fait bien 2 heures que le vent s'est levé, mais toujours pas d'orages en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je passe vous souhaiter une bonne nuit, nous avons eu de gros orages cet après-midi, puis un temps d'acalmie mais les orages ont fait demi-tour pour revenir chez nous, passez tous une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bonne nuit Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 purée, quel orage ! trombes d'eau, a croire que c'était le jour du jugement dernierquelle horreurplus de courant, plus d'internetouf c'est revenuet je suis toujours aussi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 a toi aussi Perrine très bonne nuit, Merlin, bonne nuit, et as-tu revu Mr ton Docteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 dematin matin pour monsieur mon DocteurJe Vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est pas drôle quand il y a de gros orages on sait jamais ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et moi je dois tout recommencer ce que je préparaisla panne de courant a fait que j'ai tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 un petit orage vers 4h ...3 coups de tonnerre et 10 min de pluie intenseça n'a guère rafraîchi l'atmosphère ...de longs éclairs traversent le ciel ...je coupe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites