Gina1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Demain nous fêtons notre anniversaire de 150. Voici l'invitation et quand les photos demain ils sont bien, je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 rhoooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 coquine va !! j'avais bien noté ce jour sur un post-it collé a l'ordinateurpour ne pas l'oublierVous allez faire une belle et grande fête ! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'en profite aussi pour Te dire que ton passage sur le post du jour nous manque, à tous...Et qu'on serait super heureux que Tu revienne partager un petit bout de vie avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 et j'aime beaucoup beaucoup l'invitationbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est magnifique, touchant et attendrissant à la foisJe Vous souhaite une superbe fête entourés de tous vos AmisEt encore de longues et belles années de bonheur, ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Merlin a écrit:J'en profite aussi pour Te dire que ton passage sur le post du jour nous manque, à tous...Et qu'on serait super heureux que Tu revienne partager un petit bout de vie avec nous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je vous souhaites de passer une très belle journée entourés de tous vos amis. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 150 ans ... une fameuse étape ...je vous souhaite plein de bonheur ... plein de jours heureux ensemble ,et que demain soit pour vous la fête de l'Amour et de l'Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Merlin a écrit:J'en profite aussi pour Te dire que ton passage sur le post du jour nous manque, à tous...Et qu'on serait super heureux que Tu revienne partager un petit bout de vie avec nous +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nos Héros du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce jour est un grand bonheur !!! comme tous ceux que vous avez passé ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toute mes félicitations Amusez vous bien, faites plein de souvenirs et plein d'années de bonheur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:Merlin a écrit:J'en profite aussi pour Te dire que ton passage sur le post du jour nous manque, à tous...Et qu'on serait super heureux que Tu revienne partager un petit bout de vie avec nous +1 +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merlin a écrit: rhoooooooooooooooooooooo Vous souhaite encore plein plein d"années de bonheur mais je peux pas venir car j'ai déjà un mariacheeee et d'ailleurs là je m'en vais me confectionner un chignon de boucles parsemé de pâquerettes et repasser mon porte jartelles et mes bas Vas être belle et peut être qu'un 2 pattes mâle va vouloir m'adopter.................. Je ne pense pas que cela est bonne idée ou alors à temps très partiel Passez une Il a bien plu cette nuit mais cela a l'air de se calmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 y a personne ?????? Ha vous étes aussi occupées avec votre chignon de boucles , à tout à l'heure pour le après l'église alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 joyeux anniversaire!!! passez une bonne journée!!!tous mes voeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oreste a écrit:y a personne ?????? Ha vous étes aussi occupées avec votre chignon de boucles , à tout à l'heure pour le après l'église alors c'est pas la page du jour ... Oresteet l'apéro c'est après la cérémonie au fait , on est sur quel post ??? ce ne peut être qu'un post de fête pour qui lira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:oreste a écrit:y a personne ?????? Ha vous étes aussi occupées avec votre chignon de boucles , à tout à l'heure pour le après l'église alors c'est pas la page du jour ... Oresteet l'apéro c'est après la cérémonie au fait , on est sur quel post ??? ce ne peut être qu'un post de fête pour qui lira ...Bin oui , comme je le dis sur le post du jour , me suis trompée faut pas ceci dit la messe c'est bien mais les vins d'honneur c'est et ensuite le et le puis la c'est J'y vais bon fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pour les 150 ans communs et je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour vos voeux, c'est`très gentil vous avez pensé a nous.et voila la résumé, à 19.00 nos amis sont tous la. 40 Personnes ils sont attendu avant le resto. C'est dèjá impressionnante ils sont à l'heure. Plein soleil avec un petit vent, très agréable nous sommes montè sur la terrasse. L'apero est prêt on peux commercer buffet open bar: Sangria, Rivesaltes, Ricard, Whisky, Bacardi( mon rhum blanc préférer), vin rouge, rosé et blanc, coco, sodas et jusde fruitsComposition des tapas: Pan con tomate serrano, Pan con tomate chorizo, Pan con tomate Manchégo, Toast de foie gras sur brioche, Toast de foie gras et confiture de figues. Calamars en beignets et sauce tartare, Tortillas oignons et pomme de terre, Toast crabes, Toast rilettes de saumon fumé maison, Moules gratinées avec Aioli/Persillade, Verrine de Gaspacho St. Jacques en coquille.Plats: Filet de Boeuf grillé avec Foie gras, sauce Banyuls, Pomme de terre grillée, champions et Excalivad froide.Dessert: Gâteau Omelette Norvégienne Flambée au Grand Marnier avec Champagner sans limite Musique super et nous avons dancé quand la musique est arrêter mmmmm2.00 le matin. Mes amis ils ont fait beaucoup videos, mais jèssaye pour mettre demain.Demain plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 heureuse que cette fête ai été totalement réussie , on constate que ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Magnifiquequelle belle fête et quel beau menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je suis en retard GINA !!!!!!!mais je vous souhaite encore de longues et belles années de BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Quelle belle fête et tout le monde rayonne de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bravo !!!! et toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitations à vous 2 et merci de partager ce bon moment belle fete vive vos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 vous êtes tous les 2 rayonnants ...et toi très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bravo pour cette jolie fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Piqûre de rappel ... Gina Tu nous manque BEAUCOUP BEAUCOUP sur le post du jour Juste un petit mot pour nous dire que tout va bien et nous sommes contents Mais nous comprenons bien sûr que le temps Te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci mes ami(e)s pour vos message. Comme promis le 1. video. J'espérer ca va aller http://pagesperso-orange.fr/chezmoritz/Rita+Georges2012023.MOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Le lien ne fonctionne pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ben moi ça charge sur l'ordi mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je suis en retard, Félicitations à tous les deux!Quelle fête magnifique! je ne peux pas voir la vidéo, mais j'imagine que vous vous êtes bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai tenté l'aventure de la vidéo ...je n'ai eu que des signes 'kabalistiques' ... j'ai vite refermé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merlin a écrit:Piqûre de rappel ... Gina Tu nous manque BEAUCOUP BEAUCOUP sur le post du jour Juste un petit mot pour nous dire que tout va bien et nous sommes contents Mais nous comprenons bien sûr que le temps Te manque je pense et dis comme Merlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour à toutes et tous Désolé, mon ami va essayer une autre chose. Par mail c'est possible le lien. J'ai testé. Perrine tu as raison le video est long et la 2. encore plus. Mais la 2.est super on peux beaucoup rire. C'est une groupe de nos amis, ils sont fait la contrôle technique de mon "Oldi" (mon mari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'imagine le contrôle technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Voila pas trop de photos de mes amies. On èté ils sont pas pressé. Le horloge il marche un peux plus lent avec la chaleur La terrasse de notre resto avec la belle paysage et une soirée douce, c'est faire pour notre anniversaireVoila le champagner pour l'amitié Notre ami faire un film, mais il est long avec la "contrôle technique" de mon oldi (on peux beaucoup rire) et aussi ils ont toujours touché mon mariet apres micheal jacksonhttp://www.alberes.fr/web-moritz150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 2 août 2012 eh bien GINA tu as fait une magnifique fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Vous êtes MAGNIFIQUES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2012 quelle belle photo pleine de joie et de bonheur d'être ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pascal89 a écrit: Vous êtes MAGNIFIQUES !!!!! Merci Pascal, pas jeune mais nous sommes encore ensemble et nous aimons pour faire le festivités. On trouvé toujours un raison La vie est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2012 C'est vrai Gina, nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Voila encore les photos, parce que j'ai eu un problème pour mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 août 2012 de jolies roses et ça m'a l'air bien bon ce que vous avez dans vos assiettes. J'adore les beignets de calamars, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 août 2012 Superbe fête Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites