Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 A l'occasion du 130 ème anniversaire de la Société Royale Saint Hubert, il sera attribué au Brussel's Dog show-2012, un CAC au vainqueur de chaque classes : Intermédiaire, Ouverte, Travail et Champion.Le vainqueur du CACIB recevra un 2xCAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est à quelle date exactement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui c'est quelle date je suis déjà allée 2-3 fois à cette expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 1 août 2012 voir www.expositioncanine.com (dolle.com ) toutes les expos sont incrites ................ ON A LE CHOIX .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je dois pas être douée je ne l'ai pas trouvé !!!! Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 08/12/1209/12/12 BRUSSELS DOG SHOWSociété Royale Saint-HubertWebsite: http://www.brusselsdogshow.beE-mail: bds@srsh.be SRSHAvenue A. Giraud 981030 Bruxelles Tel: +32 2 245 48 40Gsm:Fax: +32 2 245 87 90 CAC(x2)CACIBE-mail: bds@srsh.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 http://www.brusselsdogshow.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 Breed : AzawakhJudge's name : Mr P. Friedrich (D)Date : Saturday 8th December 2012http://www.brusselsdogshow.be/brusselsdogshowen.php?rub=racesetjuges&id=305&go=Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 fin des inscriptions via doglle le 11-11 a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 nous serons à Nantes pour cette foisMerci Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Race : GreyhoundNom du juge : Mrs J. Szanka (H)Date : Samedi 8 décembre 2012pour changer, c'est le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 moi, j'y serai avec Junior et 1 ère expo de Krystall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 nous n'y serons pas. J'ai choisi d'aller à Nantes en spéciale Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi je serai la avec barzoïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 houraaaaaaaaaaa,on va pouvoir faire connaissance Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 les statistiques du groupe 1037 Afghan Hound6 Azawakh4 Deerhound3 Galgo Español15 Greyhound26 Irish Wolfhound5 Magyar Agar19 Piccolo Levriero Italiano19 Russkaya Psovaya Borzaya - Barzoï26 Saluki7 Sloughi36 Whippetvoilà bonne expo a tous et rdv le 8 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Arwen six Azas .. he ben .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ha du beau monde n'est-ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 bon, je ferais le reportage de nantes et toi de Bruxelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 1 expo de Krystall, j'ai hâte mais ca va pas être du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 la deuxième pour Djinoût ... quelque chose aussi mais on travaille on travaille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 heuuuuuuuu moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Super 6 zazas !!!! J'espère de te voir et rencontré Arwen , à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'y serai avec 2 greys, Junior est reconnaissable, il est trèsssssssss grand je serai aussi très heureuse de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'y serai aussi avec Henry :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sauf météo contraire,je serai là là là en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ha!!! Si tu viens, viens donc me voir ça fait si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Faut espérer que les routes soient dégagées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 moi, reste a voir si on sait démarrer,car aujourd'hui, rien n'est dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ben , oui...faut voir si on va démarrer et arriver à Bruxelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Je passerai vous dire bonjour sur Bruxelles, a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ben, Lieve, je ne t'ai pas vue !!par contre, j'ai vu Yvonne !Et Mieke et son Fred.Et Arwen et ses greys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai quand même préférer le coin du feu, mon rhume m'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ben oui, j'ai vu aussi pleins d'amis aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et on s'est reconnu...et moi,j'ai un nouveau copain....il s'appelle Grégor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 on veut des photos, des photos oui, oui on veut voirrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 moi, j'essaie de vous mettre quelques photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi j'ai quelques photosHenryClasse ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pas de photo ! Je n'ai pas sorti mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 boujilan a écrit:Pas de photo ! Je n'ai pas sorti mon appareil.Sorry , nous non plus , ça allait tellement vite que l'appareil & flash n'as pas eu le temps ... jugement des Galgos , juste scandaleux! Juger 52 lévriers en moins de 2 heures ! Est-ce que Madame la juge avait prévue une après-midi de shopping à Bruxelles ???? Suis déçu pour une expo qui ce dit être la plus grande/importante en Belgique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nous ca a commencé avec 30min de retard et une pause de 1h à midi. Je suis passée à 13h30... Je trouve ca un peu dommage de ne pas avoir d'horaires! Et le pire c'est que on avait déjà préparé nos chiens pour entendre "on fait une pause"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bon pour moi, j'ai quelques photos a poster, je dois faire un tri plus de 260 photos,je suis plutôt contente de ma journée,Junior fait 2 EXC et RCAC et Krystall 1 EXC en jeune pour sa toute première expo,,bon pas de gloire même si je suis contente car KIKI seule dans sa classe et Junior seulement 2, mais ils ont eu des EXC c'est pour ca que je suis heureuse, nous avons parlé avec Mme la juge qui était désolé de ne pas mettre Krystall meilleur jeune mais c'est tout a fait normal, elle n'était pas présentée par moi et ne voulait pas courir même si mon amie a essayé a moindre reprise pas moyen donc un jugement super pour nous,bon je transforme mes photos et je vous les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais ...... on à passer une agréable journée , on à fait une ronde autour des chiensLa belle "Haleem" des "futés" ainsi que la jeune Zaza Wubit ak Ilaman ce sont fait draguer par les deux jeunes garçon et ça leurs plaisait beaucoup , Miss Eleven et son charmant accompagnateur était aussi de la partie .... D'autres rencontres , Boujilan & Catherine avec les kikis, papa Legrand , Yvonne en spectateur et pleins d'autres ....Résultats AzawakhClasse jeune mâleAulad al Sahr's H'mano Dayak 1 excl.Classe ouvert mâleFaysal Kel Arawane Nefta 1 excl. CACS - RCACIBClasse champion mâleF'Niger du royaume de sikishyma 1 excl. CACS - CACIB - BOBClasse jeune femellesWubit Ak Ilaman TBClasse champion femellesAmaza Ilyaden N Adu 1 excl. CACS - CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ma Krystall aussi c'est fait une amie Wubit Ak Ilaman,je pense avoir fais une photo des nouvelles copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ma contribution photo pour Bruxelleshttps://picasaweb.google.com/111988600313257561781/BruxellesDogShow2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 TRès chouette les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Un grand merci pour les photos Arwen, il y a dedans le copain de Yvonne!!!J'ai passé une bonne jounée aussi sans avoir le temps de m'ennuier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Belles photos Arwen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pour les photos arwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites