Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 personne pour ouvrir ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Nous t'attendions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Au Cabaret Vert, cinq heures du soirDepuis huit jours, j’avais déchiré mes bottinesAux cailloux des chemins. J’entrais à Charleroi.- Au Cabaret-Vert : je demandai des tartinesDe beurre et du jambon qui fût à moitié froid.Bienheureux, j’allongeai les jambes sous la tableVerte : je contemplai les sujets très naïfsDe la tapisserie. - Et ce fut adorable,Quand la fille aux tétons énormes, aux yeux vifs,- Celle-là, ce n’est pas un baiser qui l’épeure ! -Rieuse, m’apporta des tartines de beurre,Du jambon tiède, dans un plat colorié,Du jambon rose et blanc parfumé d’une gousseD’ail, - et m’emplit la chope immense, avec sa mousseQue dorait un rayon de soleil arriéré.Arthur Rimbaud, Cahier de Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Coucou Nicole Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 L'aube de dimanche est à nos portesQue cette journée Vous apporte la sérénité, la joie pétillante et le partageEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonsoir Merlinbonsoir Pascalje suis heureuse de vous croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Mais nous aussi NicoleAs Tu passé une belle journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Comment va Tu Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je suis passée sur le post Libramont ...là aussi bien peu de monde pour participer ...n'est-ce pas le club d'Awans qui organise ?évidemment ce sont les vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Comment allez-vous ??? Savez-Vous que la Belgique a déjà deux médailles olympique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui pour Libramont c'est dommage, mais il y a le cacil de Chardonnay et Beringen organise une journée d'entrainement PVL justement ce jour ladoncNous ne sommes vraiment pas du tout nombreux comme Tu disJ'espère que tout iras bien demain, je prend le risque de partir car je ne veux pas priver mes petits d'une sortieSurtout que cela fait tellement longtemps qu'il m'est impossible de les balader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui c'est bien le club d'AwansJ'ai oublié évidement Claude et Gaby Detrixhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Vive nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Et tout ceux qu'on aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 2 médailles ?j'ai regardé le tennis ... Darcis a fait des étincelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Jean Michel Saive et je pense en judo fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 RACHELLE GRAAL QUEST Joyeux anniversaireProfite à fond de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Joyeux anniversaire Rachelle Graal Questque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Une petite découverte que j'avais envie de partager avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu vas voir Jenny et le beau Beltranremets-lui mon bon souvenir ...elle ne connait pas mon nom ...nous avons parlé longuement au bord du ring d'honneurrappelle -lui que je suis la personne dont elle a admiré le 'bijou' style 1900et que c'est l' éducateur de Iazuh qui a mener Beltran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je n'y manquerais pas Dommage que Tu ne vienne pas nous rejoindrece serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon Pascalou, c'est pas tout celaki est qu'on mange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Hummm quelque chose de frais, d'épicé, de joyeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Et d'original ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Cannellonis froids aux fruits secs et jambon fumé« Une entrée originale qui modifie la manière de servir les cannellonis. Coupez en petits tronçons ils se servent aussi en tapas. Ce plat, très facile à réaliser, se prépare à l’avance et attend au réfrigérateur d’être servi. »IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 8 cannellonis à cuire 150 g de broccio (à défaut, utilisez de la ricotta) 50 g de pruneaux 50 g de dattes 50 g de figues sèches 50 g d’abricots secs 100 g de cerneaux de noix 50 g de chiffonnade de jambon de Parme Gros sel Poivre noir de SarawakPréparationPréparation des ingrédients Dans une marmite, portez de l’eau à ébullition. Salez avec le gros sel et plongez les cannellonis dans l’eau bouillante et laissez cuire 8 mn. Egouttez et rafraichissez-les dans de l’eau glacée. Dénoyautez les pruneaux et les dattes. Taillez-les en très petits dés ainsi que les figues et les abricots. Déchirez le jambon en petits morceaux. Hachez les cerneaux de noix. Préparation Dans un récipient, mélangez le broccio, les morceaux de fruits secs et de jambon et donnez quelques tours de moulin à poivre. Remplissez les cannellonis avec cette farce à l’aide d’une poche à douille. Réservez au frais 1 h. Au moment de servir, coupez les cannellonis en tronçons, roulez-les dans les cerneaux de noix en appuyant. Servez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Jean Michel Saive et je pense en judo fille la petite judoka a gagné les 2 1ères rencontres ...malheureusement la 3ème lui a été fatale ... blessée à l'épaule elle ne pourra prétendre qu'au bronzepas tendres leurs combats ...je viens d'entendre / elle a la médaille de bronze et c'est bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merlin a écrit:Je n'y manquerais pas Dommage que Tu ne vienne pas nous rejoindrece serais chouette j'y avais pensé ... jusque ce matin ...mais Imprévu ...mon petit fils qui vient généralement le samedi , passe la journée chez moi demain ...je ne peux pas lui dire que je m'absente encore ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 aah oui le judo, ne m'en parle pasje suis allée jusqu'a la ceinture verte, avec Marc Mathieu comme professeur;Je ne pas dire que j'en étais fan, et même pas du tout.. mais bonobligation de santé pour lutter contre l'inactivité n'est ce pas ^ _^Je me souviens encore de plein de prise d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu nous l'amène le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 super recette Pascaloutrès originale comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 je revienspetite sortie avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merlin a écrit:Une petite découverte que j'avais envie de partager avec Merci Merlinj'aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Joli n'est ce pas J'adore Philippe Lafontaine, mais il faut attentivement écouter les paroles, les jeux de mots (de maux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est un véritable poète qui a eu longtemps l'étiquette de 'chanteur pour enfants' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour moi aussi c'est une découverte particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merlin a écrit:Tu nous l'amène le gamin le gamin ?il a 30 ans .... et ne se laisse plus emmener partout comme ça ... il est loin le temps des châteaux de sable ...en plus il a eu une lourde semaine qu'il veut me raconter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu passera aussi un superbe dimancheQue va Tu lui cuisiner de bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merlin a écrit:Tu passera aussi un superbe dimancheQue va Tu lui cuisiner de bon ??? une délicieuse 'soupe de poisson'n'est-ce pas Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Mais oui, j'espère qu'elle sera bonnegarde un peu pour le soir, nous passerons avec MerlinetteJe pense que je vais remettre en route le tapis volant, célèbre machine qui nous a valu bien du plaisir..Cela fera le plus grand bien à Merlinette, Elle va se saouler d'air pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Me saouler d'air pur .... et puis un ptit verre de rhum à bricoles celui qui porte un nom si doux Te rappelle Tu du "Lit des Amants" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui bien sûrtout autant du divin Chocolat piment... voluptieux et chaud à la foisTout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 aah Nicole, les préparations magiques de MerlinetteIl faut y goûterTu n'a jamais vu sa cuisine ... enfin son laboratoire devrais-je dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je n'ai qu' un p'tit vin rosé portugais ... légèrement pétillant ... à vous offrir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui... je me rappelle ... oui ..Mais je ne dirais rien, au risque de paraître indécente (et je rajoute : Bonjour les taupes) aux yeux de certainsN'empêche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 ca va faire l'affaire, nous avons une bouche universelle, elle va sur tout les verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 mes yeux se ferment ... il est l' pour moi :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Nous n'allons pas trop tarder non plus (enfin je n'y crois pas, Ni Pascalou ni moi n'avons sommeil)J'en connais qui vont avoir dur tout à l'heure NicoleFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites