Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'ai des petits soucis de connections, alors si vous ne me voyez plus c'est normal, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour de l'après midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Elisabeth Cépécat Perrine Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Nicole Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Yvonne Erynn Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Bonne fin d'après midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Fauve, Tu me tente avec ton petit AfghanJ'ai vecu avec des Afghans pendant des années et j'en ai la nostalgie ... Je me réjouis de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 Oui moi aussiil fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pascal89 a écrit:Fauve, Tu me tente avec ton petit AfghanJ'ai vecu avec des Afghans pendant des années et j'en ai la nostalgie ... Je me réjouis de suivre son évolution coucou Pascal pas de soucis tu le verras grandir et s'épanouir au sein de ma meute déjà bien belle!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 août 2012 coucou pluie d'orage et la le soleil a GAGNERRRRRRRRRRR mais il fait lourd pensee aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour pense aux disparue 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir tout le mondebon appétit si Vous êtes à table, et bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 bon ben nous aussi on est bon pour un orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 août 2012 Perrine a écrit:bon ben nous aussi on est bon pour un orage. M'en fou , ici on en a pas , que croit tu ??? que le c'est rien que pour toi et que nous pauvres nordistes on va secontenter de faut pas quand même !!! tiens m'en vais réchauffer ma paélla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pascal89 a écrit:ici aussi C'est bien fait , NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 ben il s'annonce coriace celui la, un vent à décorner une chèvre et un sacré feu d'artifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 super la pluie rentre par mes fenêtres et il grêle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 août 2012 ZUT , il encore un coup de Perrine , il faudra bien que je la vois en face à face un jour , bon , début septembre je vais près du monstre St Michel voir mon frère mais non cela me ferait un détour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 ah ah bien fait pour toi fallait pas me narguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 août 2012 Perrine a écrit:ben il s'annonce coriace celui la, un vent à décorner une chèvre et un sacré feu d'artifice. Chez moi on dit un vent a décorner tout les cocus de la terre Bon je vais rentrer la jument et reviens après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 août 2012 Perrine a écrit:ah ah bien fait pour toi fallait pas me narguer. Je t'aurai un jour je t'aurai En plus de la pluie les éclairs le tonnerre il ne manque plus que les grêles stop , juste eu le temps de rentrer la juju dans son box , elle qui avait pu rester dehors nuit et jour depuis vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 voilà Oreste fallait pas me contrarier maintenant tu sais que c'est moi qui fait la pluie et le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 août 2012 Perrine a écrit:voilà Oreste fallait pas me contrarier maintenant tu sais que c'est moi qui fait la pluie et le beau temps. HOUAIIiiii , mais faut pas térroriser mon Thoutank qui du haut de ses 10 ans est venu se réfugier sous mon bureau à l'étage lui qui ne monte presque jamais !! bon ma paélla est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 ah ben non pauvre loulou lol bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'arriveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 août 2012 L'orage n'est surement pas loin. Il commence de pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 Chez moi c'est fini, le sol commence à sécher tellement il était chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 août 2012 je rentre de la balade dans la Fagne spadoise pas de pluie ... une t° agréable Iazuh avait Carine au bout de la laisse ... j'ai fait 100m puis retour à la voiture ...si vous entendez parler d'un pied g et d'un genou dr d'occase , pensez à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 on va lancer l'idée...Désolée pour Tes douleurs Nicole Nous T'embrassons très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 Il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 août 2012 ici ça à mousiner un ti peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 août 2012 Les galgos chantent au clair de lune ...... j'espère que ça ne va pas durer toute la nuit!Les nuages de ce matin sont passés à toute allure et sans se soulager!on va pouvoir dormir toutes portes et fenêtres ouvertes pour faire rentrer la fraîcheur de la nuit, la vieille New-New s'est même carrément installée dehors!si je savais où est mon hamac, j'en aurais bien fait autant.il est de vous quitter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 pffffffffffffff crève de chaud .... Douce nuit Cépécat de Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 août 2012 et à demain!!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonne nuit Cépécat et Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 août 2012 M'en vais dormir aussi , ici tout est calme et serein plus de pluie la juju et et train de discuter avec le Papaye qui se trouve tout petit dans le box voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonne nuit Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 Nicole Albert a écrit:je rentre de la balade dans la Fagne spadoise pas de pluie ... une t° agréable Iazuh avait Carine au bout de la laisse ... j'ai fait 100m puis retour à la voiture ...si vous entendez parler d'un pied g et d'un genou dr d'occase , pensez à moi !Cela me rappelle une histoire avec le végétal :lorsqu'il travaillait à la mutuelle, il s'occupait des remboursements de soinset a chaque fois, lorsqu'une personne venait avec une facture de dentiersa question c'était à chaque fois Dentier ? Neuf ou d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 août 2012 Iazuh est fatigué par sa grande balade ...moiZaussi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Douce nuit Nicole et Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Nicole, je crois que j'ai ce que Tu rechercheTu n'as besoin de rien d'autre ? des bas morceaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:je rentre de la balade dans la Fagne spadoise pas de pluie ... une t° agréable Iazuh avait Carine au bout de la laisse ... j'ai fait 100m puis retour à la voiture ...si vous entendez parler d'un pied g et d'un genou dr d'occase , pensez à moi !Cela me rappelle une histoire avec le végétal :lorsqu'il travaillait à la mutuelle, il s'occupait des remboursements de soinset a chaque fois, lorsqu'une personne venait avec une facture de dentiersa question c'était à chaque fois Dentier ? Neuf ou d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonne nuit Nicole, et bien tout le monde se couche tôt aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 août 2012 certains bas morceaux peuvent ^bien préparés^s'avérer être ^ des morceaux de choix^ ce n'est pas le Chef Cok qui me contredira ! :pasc: pour l'intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 août 2012 Coucou tout le monde,Aujourd'hui, il a fait très chaud et lourd, j'espérais qu'il allait pleuvoir pour rafraichir l'atmosphère, mais non, rien , pas d'orage non plus :upupup: Nicole, ce n'est pas parce que je ne parle pas de ma sieste matinale que je ne la fais pas Je viens de passer 2 heures à alléger des photos (pour en mettre sur le forum) et je n'ai pas fini je continuerai demain si j'ai le temps (courses chez Mr au champ) ou après demain...Merlin, donne une bonne claque à tes gros crobes Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 août 2012 Nicole Albert a écrit:certains bas morceaux peuvent ^bien préparés^s'avérer être ^ des morceaux de choix^ ce n'est pas le Chef Cok qui me contredira ! :pasc: pour l'intention +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites