Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibio

Que faire

Messages recommandés

Depuis que j'ai mon Baby, dès que je joue avec lui, il me régurgite sur la main......je ne sais plus quoi faire, certains sites disent que c'est le signe extrème d'affection et qu'il faut laisser faire, d'autres disent de ne pas encourager ce comportement.....que dois faire?????? Ne plus jouer avec ou continuer tout simplement ??????
On ne croirait pas mais c'est bien compliqué de trouver le bon comportement............ mdr

SI IL REGURGITE C EST QU IL T AIME FORT ET TE LE MONTRE
QUAND IL LE FAIT ESSAIE DE DETOURNER SON ATTENTION
IL NE FAUT PAS L ENCOURAGER MAIS SE N EST PAS AUTANT QUE TU NE DOIS PLUS JOUER AVEC LUI

tout a fait regurgiter = preuve d'amour.
apres il faut trouver le juste milieu entre ne pas vexer ton baby donc accepter son cadeau, et ne pas encourager cette regurgitation.

C'est encore bien plus compliqué que tu ne le penses....
Car oui, il ne faut pas encourager ce genre de comportement mais tout doit être fait en toute subtilité car il ne faut pas que Baby se sente rejeté.
Donc comme le dit Nastasia, il faut tenter, si c'est possible, de continuer à jouer avec lui tout en détournant son attention sur autre chose lorsque cela se produit.
Si il est déjà bien excité, alors mieux vaut le laisser terminer afin de ne pas provoquer une frustration chez lui dont pourraient découler d'autres problèmes par la suite.

Pour ma part, j'ai une grise que j'étais incapable d'attraper pour remettre en cage en journée et qui me mordait sans cesse.
Je profite donc de ces moments d'affection pour lui apprendre que d'être touchée sur le dos, sur le ventre et sous les ailes peut être agréable.
Et cela fonctionne parfaitement car elle se met maintenant d'elle même sur le dos lors de notre petit moment calin en soirée...