Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibio

Baby et Nala

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai en plus de mon Baby à la maison une rotweiller de 11 ans une croisé yorksher et une chihuahua, lors de l'arrivée de Baby, le rot n'était pas très heureux et aboyait dessus,maintenant, il s'est calmé et sauf quelques rares fois (ex quand baby descend dans le fond de sa cage) il n'aboie plus.....je voudrais ouvrir la cage quand le rot est la mais ......oserais je le faire. Pour ce qui est du chihuahua c'est assez comique, quand je change sa cage, il descend sur la grille et fait houhou au chien qui se trouve en dessous.

Invité
Nous avons un rott, une vraie bonne pâte mais je n'ose pas laisser Charlye et Shyva en présence l'une de l'autre.

Shyva est vraiment très gentille mais j'ai peur d'une provocation de Charlye ( qui l'est très, provoquatrice)

Un chien reste un chien, avec parfois des réactions "crues"...

Tout à fait d'accord avec toi Lora !
Même moi avec Bambi le beagle je ne les laisse jamais tous les 2 ,un beagle est un super chien de chasse ,alors.....!

m'y perds un peu moi !!!!!!!
vous parlez bien de chien ??????
moi ,mes 5 chiens vivent avec nous ,
un berger de beauce ,une labrador ,2 chihuahuas et un pincher nain et en plus chipie notre chat
eclairez moi car je ne comprends pas Diddl pressé

Pour t'éclairer ,moi je veux dire que Bambi (le beagle ) quand il est dans la maison avec moi ,je suis toujours là donc je surveille pas de probléme mais dés que je m'absente à l'étage ou en dehors ,je prend Bambi avec moi !
Ce n'est pas spécialement de Bambi que j'ai peur ,mais aussi de Cocodamour un coup de bec de jalousie(comme Bambi a la fâcheuse habitude de monter sur les chaises ) peut vite dégénérer!

Invité
Lora a écrit:

Un chien reste un chien, avec parfois des réactions "crues"...

Oui nous parlons bien de chien....

J'ai 3 chiens : 2 colleys et un Jack Russel, et il y a peu j'avais encore ma chienne Labrador, en aucun cas je ne laisse Tsuki en liberté en présence des chiens en mon absence .... un accident est si vite arrivé
Tout peut très bien se passer pendant des jours et puis un moment pas comme un autre, le perroquet qui atterrit trop près du chien, ou sur lui, etc ..... et la catastrophe se produit

Quand je vois comment parfois ils arrivent à attraper un merle ou un pigeon dans le jardin ..... au secours

De plus baby vient juste d'arriver, tes chiens ne le connaissent pas .... et dans les 2 sens les réactions peuvent ne pas être comprises

ah bon ,!!!!moi mes gris et mes chiens font bon menage ,
les gris atterrissent parfois sur les chiens ,les chiens ne bougent pas et continuent a dormir comme si de rien n'etait ,alors les gris s'en vont ,
quand le chien est debout ,le gris passe entre les pattes ,les chiens ont pris l'habitude de ne pas bouger ,c'est marrant ,
moi les deux cages sont ouvertes tout le temps sauf quand je pars mais c'est parce que ce sont deux males et qu'ils se tueraient ,mais avec les chiens et le chat pas de probleme

Invité
non moi non plus je ne laisse pas mes perrocks seuls avec les chiens ,le labrador ne bouge pas, mais les whippets essaient toujours de les "gober" quand ils s'envolent !!

chez moi la chienne et kiko se voient à travers les barreaux de la cage, mais kiko ne sort que si isis est dehors et malheureusement, j'ai provoqué ainsi la jalousie maladive de l'une et de l'autre qui ne peuvent du coup pas se sentir au sens propre comme au figurer

pour cherry c'est idem, sur un autre forum on m'avait dit de les sortir en même temps mais un coup de bec de kiko dévié par ma main a bien failli décapiter la pauvre perruche!!!!

du coup chacune sort à tour de role mais elles se "parlent" beaucoup