Invité Posté(e) le 2 août 2012 Depuis quelque temps j'envisage de faire une nouvelle page web pour la meute.Dans les différents offres d'hébergement je vois d'énormes écarts en prix, mais je ne comprend pas les différences des offres.Je reproche au blog de mettre le plus récente des modifications d'office en premier, la suite des textes est difficilement modifiable.Comme en plus je voudrais que la lecture puisse se faire dans différentes langues, je voudrais qu'il y a moyen de pré-choisir la langue a l'ouverture.Y a t-il quelqu'un qui peut me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2012 je fait tout mes sites sure mon sitegratuit et si tu veux eviter la publicité et bénéficier de l'envoi de plusieurs newslettres par semaine, il me semble que cela doit Te couter une cinquantaine d'euros pas antu as un exemple sous ma signature, de site réalisé avec e mon siteen plus c'est très facile et créatifTu peux tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Je vais de suite aller découvrir cela.Merci, Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2012 Je T'en prie LieveTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2012 je viens de parcourir ton site Merlin c'est bien intéressant qd tt est ainsi regroupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 J'ai fait les premiers pas, déjà un nom,http://deerhounds.e-monsite.com/Maintenant il suffit de mettre un contenue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites