Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2012 Oui je passe Vous rassurer pour Vous dire que nous allons bienJe suis juste très très fatiguée pour l'instant et je me suis beaucoup reposéePascalou va très bien et Vous embrasse autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2012 Orestefais de beaux r^ves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2012 claudy a écrit:Un petit Coucou à tousJe fais mes courses tous les Vendredi aprés-midi J-J avait décidé de couper la haie devant la maison il a acheté un échafaudage pour être à la bonne hauteur pour pouvoir couper à 2mEn partant je lui dit sois prudentComme il sait que je suis difficile et aime les choses droite!!!!!En rentrant je voie ses bottes et des vêtements dans un seau, inquête je l'appelle partout et c'est grand chez nous et je vois arrivé un J-J tout proprePour controler son travail il avait reculé et oubliant le fossé il est tombé dedans et nous avons bien rit heureusement pas de bobo :plouf: oufffffffff sacré Jean Jacques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 août 2012 merlin ton filleul arrive mardi fin de matinée!!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 3 août 2012 coucou tout le mondeje vois que ça va à peu prèsencore l'été à Lyon, vraiment on a de la chance d'être dans le Sudje vous souhaite un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2012 pas fâchée d'avoir de vos nouvelles et :pasc: j'allais lancer un avis de recherche ... au dodo tous les 2 ... pq ?pcq vous le valez bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'ai hâte de voir les photos Fauve. Nicole je t'ai mis les photos du château. c'est vide quand les chefs ne sont pas là, mais il faut qu'ils se reposent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 août 2012 pas de soucis Perrine !!!les photos seront nombreuses!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2012 je rentre de chez le Vtoce sont bien les séquelles de sa fracture à l'omoplateil est plein de contractures musculaires ...donc manipulations et méso ...le Fils vaut bien le Père(dcd) même charisme ... cela me rassure ...Iazuh est mort fatigué et moi aussi ... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2012 ti loulou il doit se sentir mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2012 Nicole Albert a écrit:pas fâchée d'avoir de vos nouvelles et :pasc: j'allais lancer un avis de recherche ... au dodo tous les 2 ... pq ?pcq vous le valez bien ... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 août 2012 tout le mondePrompt rétablissement à Merlin qui est assaillie par les crobes Gros câlin à Iazuh et bon repos Coucou Enya, pas de chance pour ta voiture, à la campagne, elle est nécessaire Coucou Claudy, la haie est-elle bien droite ? quel chance pour ton homme Coucou Fauve, Oreste, Elisabeth, Nicole, Sagamore, Perrine, Pascal et tous ceux et celles qui sont passés ou passeront Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites