Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merlince samedi sera-t-il une bonne journée pour toi ?je te la souhaite meilleure que celle d'hierprends plein de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pascalmerci pour cette bonne recette de "pain de poisson"j'adore la mer et ses produits ...bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou je suis contente de lire que Iazuh ait bien dormij'espère qu'il en est de même pour Merlin et que les crobes s'en vont sans demander leur resteprudence sur les routes en ce w-e de chassé croiséici à Lyon il y a plein de festivités :http://www.tlmd.lyon.fr/tlmd/je vais aller à la balade musicale cet après midi, une autre façon de visiter la villeBon samedi et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci Sagamoreil s'est bien laissé faire ...et à présent il se prélasse comme un Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou tout le mondeIl fait bien calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 ErynnBelle journée ParisienneMerci pour le café croissant, j'apprécie Elisabeth Merci pour tes messages toujours joliment décorésBelle journée à Toi Oreste Courage pour cette journée de travailQue tout aille bien Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Sagamore Belle balade Tu nous raconteras ? Fauve Plus que deux fois dormir et ......;Belle journée de samedi Nicole toujours en forme Douce journée de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 à toutes et tousm'en vais faire l'aérosolA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Pascalou et moi même Vous embrassons bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Soyez prudents sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Good morning, à tous le monde, non, je dois écrire, good noon.Les deers irons bien faire une petite promenade, avec un peu de chance il y aura des photos et pour ici et pour le nouveau site.Que ceux qui sont malade n'ont pas trop de gènes, et qu'ils passent une bonne journée.A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Hello LieveBelle balade et nous attendons donc de chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 pfffffffffff je viens d'avoir une sacrée peur bleueLes Maliens dans leurs jeux de brutes, ne font pas dans la dentelleDjinout viens de se taper violement contre le mur de la coucheElle a hurlé comme je ne sais quoiVite vite je l'ai rentrée à l'intérieur, ai regardé, mais rien d'apparent.Je l'ai magnétisée vite fait, rassurée.Maintenant cela va, elle rebouge et commence a taquiner Khoulica a l'air d'aller.Sous surbeillance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 août 2012 ils sont terribles tes loulous merlin!!!!même pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 je t'assure que moi oui, quand j'ai entendu le bruit du choc, Elle n'a rien senti sur le coup mais aprèsbonjour les hurlements..Maintenant Elle dors contre son Khouli préféré. Ils sont toujours collés ensembles.Ca a l'air d'aller De toute façon Elle essaye d'entreprendre des travaux de démolition de disquettes d'ordi.bon j'ai toujours pas fait mon aérosol (Pascalou surtout ne lis pas cela- Tu va me faire des grands yeux)J'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 août 2012 pb de connexionbonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour à tous. Les filles ont eu une grande balade ce matin, à la fraiche, et un voisin m'emmène cet AM faire qq courses... Hier le boulanger m'a proposé de livrer mon pain ce soir à la maison... La solidarité à la campagne n'est pas un vain mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Enya a écrit:Bonjour à tous. Les filles ont eu une grande balade ce matin, à la fraiche, et un voisin m'emmène cet AM faire qq courses... Hier le boulanger m'a proposé de livrer mon pain ce soir à la maison... La solidarité à la campagne n'est pas un vain mot... Il vaux mieux un bon voisin que beaucoup d'ami au lointain.Un véhicule en état de fonctionner est une chose très important quand on vie à la campagne.Bonne chance Enya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 les Amies et Amis de Lévriers on the World Passez-vous une bonne journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Erryn Bon couscous et belle journée à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 FauveBientôt le bébé... les heures de retrouvailles approchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Nicole toujours en formePense à Te reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 OresteBon courage pour Ta journée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Enya Je souhaite que tes problèmes de voiture soient vite réglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 YvonneUn soucis de connexion et je deviens fouBelle journée en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Ma MerlinetteJ'entend que Tu fait ton aérosol ... c'est le deuxième de la journée j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Lieve Merci de nous rejoindre sur le post du jourComment va Tu ? Belle journée en Belgique sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 SagamorreVoila de beaux projets pour ce samediToute en découverte et en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Nicole Albert a écrit: Pascalmerci pour cette bonne recette de "pain de poisson"j'adore la mer et ses produits ...bonne journéeMerci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Excellente fin de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 oui Pascalou bien sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 août 2012 tardif à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 août 2012 Un petit coucou rapide pendant que mon couscous mijote et que mes oeufs au lait, pour le dessert ,cuisent dans le four. Ce matin, j'ai réussi à finir mon ménage du RdeC après ma toute petite sieste matinale SOUS la couette et lancer une lessive...Sont bizarres les jeunes, j'ai donné le choix à ma fille et son compagnon pour le repas de demain midi entre un couscous ou du saumon frais en papillotte avec mon gâteau de légumes et bien devinez ce qu'ils ont choisit ? le couscous Tant pis pour eux, j'ai fait mon gâteau de légumes pour Mon compagnon et moi et il était très bon, il en reste pour un autre repas Merlin, soigne toi bien, ne néglige pas tes aérosols et gros câlins à Djinn en espérant qu'elle n'a pas trop de bobos Merci Pascal pour la recette qui a l'air simple à faire Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 août 2012 pas trop de temps on preparer les vacances normalement on part soit le 6/7/8parce qu'il faut reparer la caravane un roue a legerement traverser son emplacement donc faut reparerjoyeux anniv' aux natifs du jour penses aux malades 2 et ' pattes penses a ceux parti trop tot 2 et 4 pattes _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 août 2012 Nicole Albert a écrit: Orestebon samedi à ta vente de 'melons'Finalement j'ai été dirigée vers les pêches et les nectarines car déjà quelqu'un sur les melons , hier cela passait encore mais je n'ai même pas osé proposer de la dégustation aujourd'hui tellement ils étaient durs et je pense que les pêches pourriront avant de murir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 août 2012 Nicole Albert a écrit: Merci Sagamoreil s'est bien laissé faire ...et à présent il se prélasse comme un Pacha Mais les salukis sont des pachas , enfin comme quand Thoutank ils se roulent dans le crottin de cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui c'est souvent ça avec les pêches tu les achètes elles sont dures comme des cailloux et deux jours plus tard toutes pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 août 2012 ben ça y est il pleut ça faisait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'ai trop forcé ces jours-ci et ce soir j'ai du mal pour marcher . Je file étendre ma vieille carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 4 août 2012 Vava j'espère que tu arriveras à partirErynn moi j'aime le saumon ET le couscous, pas de chichi Merlin + de peur que de mal mais j'imagine bien tes craintesici les orages ont annulé les festivités demain je pense qu'il pleuvra aussi, un peu de fraicheur fera du bienElisabeth tu t'es mise en frais, coiffure assortie aux portes jartelles Bisous à tous Passez une bonne soiréemoi je vais regarder les JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 août 2012 Perrine a écrit:oui c'est souvent ça avec les pêches tu les achètes elles sont dures comme des cailloux et deux jours plus tard toutes pourrit Je confirme, nectarines achetées jeudi après midi, fruits assez durs, et à midi, 2 de pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou Elisabeth, c'est tout à fait moi sauf que je suis nettement plus enveloppée j'ai piqué ton gif, il est trop bien Repose bien ta carcasse, je vais en faire autant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 août 2012 tout le monde, moi je vais regarder mes petits vampires !!! A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 coucou tout le mondeAlors ce couscous Erynn ? Cette balade musicale Sagamorre ? Tu m'a l'air bien fatiguée Elisabeth ... essaie de Te ménager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Perrine a écrit: tout le monde, moi je vais regarder mes petits vampires !!! A demain. Perrine Attention à dormir avec ton collier d' ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Cépécat est bien arrivée en BretagneIl pleut et il fait 15 degrés .... Elle est à Pleyberchrist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 août 2012 avec beaucoup de patience,j'arrive à mettre un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 août 2012 Yvonne a écrit:avec beaucoup de patience,j'arrive à mettre un petit motCourage , perso je vais me coucher a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou Yvonne et OresteBon entrainement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites