Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Des nouvelles de Djînout. Elle est en pleine forme, je ne vois même pas l'impact du coup.Elle n'a pas mangé mais dévoré et fait tout un tas de bétises tout le long de l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merlin a écrit:je t'assure que moi oui, quand j'ai entendu le bruit du choc, Elle n'a rien senti sur le coup mais aprèsbonjour les hurlements..Maintenant Elle dors contre son Khouli préféré. Ils sont toujours collés ensembles.Ca a l'air d'aller De toute façon Elle essaye d'entreprendre des travaux de démolition de disquettes d'ordi.bon j'ai toujours pas fait mon aérosol (Pascalou surtout ne lis pas cela- Tu va me faire des grands yeux)J'y go Merlin combien de semaine tu prends l'aérosol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Elisabeth a écrit:J'ai trop forcé ces jours-ci et ce soir j'ai du mal pour marcher . Je file étendre ma vieille carcasseSuper Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Excuse Elisabeth, j'ai pas bien lis. Bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 fauve a écrit:Nicole Albert a écrit: Fauvetu dois décompter les jours ...et les heures doivent te sembler bien longues Nicoleoui je trouve que les journées sont très très longues elles doivent faire plus de 24 h en ce moment !!!je me dit encore 3 dodo et il seras là!! 1000 fauve, fermé les yeux c'est la moitié le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Coucou GinaTrès heureux de Te voir revenir sur le post du jourTu nous manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Chez nous encore très chaud. J'entends la pluie, la pluie. C'est trop fatigant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonsoir tout le monde,Coucou Merlin, mon couscous est fait (sauf la semoule), il est prévu pour demain midi pour manger avec ma fille, son compagnon, le mien et notre petite-fille.Contente de savoir que Djinn se porte à merveille puisque qu'elle est encore capable de dévorer et de faire des bêtises Coucou Perrine, l'ail ne suffit pas, il te faut des balles en argent et un pieu et un crucifix Coucou Sagamor, je te rassure, moi aussi j'aime tout, pas de chichi chez moi non plus et il y en a assez des deux plats pour si tu veux passer Bon repos Elisabeth Coucou Fauve, patience, patience, tout arrive à point à qui sait attendre Coucou Gina et Garry et tous les autres Je vous souhaite à toutes et tous une Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui ont de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pascal89 a écrit:Coucou GinaTrès heureux de Te voir revenir sur le post du jourTu nous manquais Merci, de temps on temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Hello GinaC'est super ! Tu est revenue Je prend l'aérosol depuis trois jours.La bombe de Duovent seulement quand je vais très mal. Je n'ai fait que trois ou quatre puff avec.finalement l'aérosol me fait du bien, sauf que je ne supporte pas la théophylline et qu'après un quart d'heure d'ampoule de Duovent à inhaler, je dois rester au moins une heure en attendant que les effets se passent : accélération du rythme cartidiaque principalement.Ce soir cela va mieux il me semble. Je ne tousse plus qu'une fois par demie heure et cela dure moins longtemps. Pas encore prête a m'inscrire aux jeux olympique (Vous direz qu'il me reste 4 ans pour les prochains) mais il me semble que tout doucement je vois le bout du tunnel arriver...Et Toi comment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 hummm nous passerons cette nuit pour le couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 ERYNN a écrit:Bonsoir tout le monde,Coucou Merlin, mon couscous est fait (sauf la semoule), il est prévu pour demain midi pour manger avec ma fille, son compagnon, le mien et notre petite-fille.Contente de savoir que Djinn se porte à merveille puisque qu'elle est encore capable de dévorer et de faire des bêtises Coucou Perrine, l'ail ne suffit pas, il te faut des balles en argent et un pieu et un crucifix Coucou Sagamor, je te rassure, moi aussi j'aime tout, pas de chichi chez moi non plus et il y en a assez des deux plats pour si tu veux passer Bon repos Elisabeth Coucou Fauve, patience, patience, tout arrive à point à qui sait attendre Coucou Gina et Garry et tous les autres Je vous souhaite à toutes et tous une Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui ont de la peine Wauu Erynn, tu as fait le couscous??? c'est beaucoup travail. Alors a demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merlin a écrit:Hello GinaC'est super ! Tu est revenue Je prend l'aérosol depuis trois jours.La bombe de Duovent seulement quand je vais très mal. Je n'ai fait que trois ou quatre puff avec.finalement l'aérosol me fait du bien, sauf que je ne supporte pas la théophylline et qu'après un quart d'heure d'ampoule de Duovent à inhaler, je dois rester au moins une heure en attendant que les effets se passent : accélération du rythme cartidiaque principalement.Ce soir cela va mieux il me semble. Je ne tousse plus qu'une fois par demie heure et cela dure moins longtemps. Pas encore prête a m'inscrire aux jeux olympique (Vous direz qu'il me reste 4 ans pour les prochains) mais il me semble que tout doucement je vois le bout du tunnel arriver...Et Toi comment va Tu ? Toujours pareil, un fois bien et l'autre jours pas bien. Avec l'aérosol j'ai pensè tu as aussi besoin quand moi l'appareil avec letuyau. Prendre bien le tuff, c'est pas encore dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sagamore a écrit:Vava j'espère que tu arriveras à partirErynn moi j'aime le saumon ET le couscous, pas de chichi Merlin + de peur que de mal mais j'imagine bien tes craintesici les orages ont annulé les festivités demain je pense qu'il pleuvra aussi, un peu de fraicheur fera du bienElisabeth tu t'es mise en frais, coiffure assortie aux portes jartelles Bisous à tous Passez une bonne soiréemoi je vais regarder les JOon croise les doigts et sa se repart avec du siliconne et du scotch renforcer on recroise les doigts pour que sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites