Invité Posté(e) le 4 août 2012 A JamaisA jamais,le sourire osé,rayonne devant.A jamais,pour atteindre tes yeuxd’eau profonde.A jamais,Les douces cordesflottent devant,pour atteindremes oreilles ouvertes.A jamais,L’esprit concentrésur le corps fait de bois.Savoir à jamais,ton âme, écouter.A jamais,La pièce se remplitde mélodies.A jamais,le recueillement de signes anciensà la lueur d’une simple bougie.Chloe Douglas, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 La porte de samedi soir ouvre l'aube du dimanche matinQue cette journée Vous apporte multitudes de petits bonheursEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Je suis tout seul ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 hou hou les Amies ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou Pascal. Je regardais les autres posts...Comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bon je suis toute seule...Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Coucou les Amies Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Nous ne sommes pas nombreux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Joyeux anniversaire AlbertProfite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Joyeux anniversaire Albertque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 bon c'est pas tout çaqui est ce qu'on mange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 par exemple ... de la volaille ?Cela Vous dirais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Foies de volaille et paprika fumé servis en salade« Un petit salade de foies de volaille, facile à préparer et esthétiquement tout aussi appétissant. »IngrédientsPour 4 personnes : 250 g de foies de volaille 2 tomates pelées, épépinées et coupées en petits dés 1 petit concombre pelé, épépiné et coupé en petits dés 2 cuillères à café de paprika fumé en poudre 2 cuillères à soupe d’huile d’olive Quelques feuilles de persil plat Fleur de sel Poivre noir du moulinPréparationPréparation de la salade de tomate et de concombre : Mélanger dans un petit saladier les dés de tomates et de concombre avec le persil plat finement ciselé. Ajouter quelques pincées de fleur de sel et du poivre moulu. Mélanger puis réserver au frais.Préparation des foies de volaille : Faire chauffer l’huile d’olive dans une poêle. Saisir les foies de volaille en remuant la poêle régulièrement afin qu’ils deviennent croustillants à l’extérieur et restent rosés à cœur (entre 5 et 10 mn).Présentation : Disposer sur chaque assiette de service préchauffée la salade, les foies de volaille et le paprika fumé séparément. Servir rapidement.Idées, trucs & astucesSoignez l’originalité de cette présentation en utilisant des assiettes de service rectangulaires, p.ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 très sympa cette recetteca me plait vachement bienMerci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Pascal89 a écrit:Foies de volaille et paprika fumé servis en salade« Un petit salade de foies de volaille, facile à préparer et esthétiquement tout aussi appétissant. »IngrédientsPour 4 personnes : 250 g de foies de volaille 2 tomates pelées, épépinées et coupées en petits dés 1 petit concombre pelé, épépiné et coupé en petits dés 2 cuillères à café de paprika fumé en poudre 2 cuillères à soupe d’huile d’olive Quelques feuilles de persil plat Fleur de sel Poivre noir du moulinPréparationPréparation de la salade de tomate et de concombre : Mélanger dans un petit saladier les dés de tomates et de concombre avec le persil plat finement ciselé. Ajouter quelques pincées de fleur de sel et du poivre moulu. Mélanger puis réserver au frais.Préparation des foies de volaille : Faire chauffer l’huile d’olive dans une poêle. Saisir les foies de volaille en remuant la poêle régulièrement afin qu’ils deviennent croustillants à l’extérieur et restent rosés à cœur (entre 5 et 10 mn).Présentation : Disposer sur chaque assiette de service préchauffée la salade, les foies de volaille et le paprika fumé séparément. Servir rapidement.Idées, trucs & astucesSoignez l’originalité de cette présentation en utilisant des assiettes de service rectangulaires, p.ex.Moi, je ne comprend pas très bien. Poudre de paprika fumé (en poudre) servis séparément?Servir une salade tenue au frais, sur une assiette préchauffé? Elle ne sera pas bien longtemps fraiche cette salade.Pour avoir des foies de poulets croustillant, il est conseiller des les fariner avant de les cuire. Bon j'arrête de râler, je me recouche et j'espère me réveiller sous de meilleures lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hello tout le mondeJuste un passage pour voir si tout le monde dorsSinon faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonne nuit Lieve Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Une petite berceuse pour trouver Morphée au creux de Ton lit http://youtu.be/JQCSuSTyYFk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Nous sommes encore une fois rattrapé et dépassé par les heures... tellement courtes...Le Temps nous file entre les doigtsIl est plus que l'heure de retrouver Morphée et ses délicesToute belle nuit Ma MerlinetteMerci pour la chanson de Zazie1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 PascalouFait de beaux rêvesmilles bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 En accord parfait avec Pascalou Nous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonne chance à celles et ceux qui vont en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 août 2012 à tous!!ici quelques gouttes sont tombées ce matin maintenant retour du ciel bleu!!le ne va pas tarder à apparaître!!! pour tous!! et bon dimanche à tous!!encore 2 dodo et il est là! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tu es certaine que c'est dans 2 dodo qu'il arrive le petit n'afgan car je surveille bien depuis hier et " rien " c'est peut être 20 dodo , c'est ça tu t'es trompée , bon je retourne me coucher alors !!De toutes façons c'est l'heure du enfin le poulet c'est pour ce midi je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 août 2012 oreste a écrit:Tu es certaine que c'est dans 2 dodo qu'il arrive le petit n'afgan car je surveille bien depuis hier et " rien " c'est peut être 20 dodo , c'est ça tu t'es trompée , bon je retourne me coucher alors !!De toutes façons c'est l'heure du enfin le poulet c'est pour ce midi je vous souhaite une Oh Oreste tiens pour toi! c'est mardi qu'il arrive mon bb en fin de matinée!!!donc plus que 2 dodo ce soir et demain et mardi !!! il seras là j'ai hâte1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hier pour dadame et ptit frère c'était tagliatelles carbonara , il en restait comme dab , et c'est mélangé aux croquettes , elle est belle la vie chez dadame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bon Fauve Thoutank me prie de te dire que pour maintenant il attendra sagement de voir les photos de ton bb , Je suis certaine que 20dodo tu aurais craqué et que l'on aurait du faire venir les hommes en blanc avec la camisole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est clair Mardi soir vous aurez enfin les photos j'en est déjà 2 mais j'attend qu'il soit là pour vous le presenter avec ses nouveaux copains!!!farouk, Rachel et Glen !!!Hafiz seras bien entouré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 août 2012 Coucou tout le monde,Un petit bonjour parisien vite fait car je retourne à la cuisine préparer le reste du repas, la viande et les légumes du couscous sont déjà préparés mais il reste la semoule et les amuses gueules pour l'apéro. Merci Pascal pour le poème et la recette Coucou Merlin, toujours tes crobes ? prends soin de toi Coucou Lieve, ce n'est pas de la salade verte dans la recette mais du concombre et de la tomate qui ne craignent pas trop la chaleur d'une assiette Bon dimanche à tous et toutes et à ce soir si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Coucou tout le mondeBelle journée de dimanche, en famille, entre amis ou en tête à tête avec vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Coucou ElisabethBelle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Orestechouette les photos ! belle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 ErynnQue tout aille bien pour cette belle journée de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2012 tout le monde. Erynn bon courage pour la cuisine. Fauve nous sommes impatients mais surement moins que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Coucou les Amies de Lévriers on the WorldVous avez passé une belle nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 FauveAhh les joies de l'attente et de l'impatience !!!Je me réjouis pour Toi de cette bonne nouvellePlus qu'une fois dormir Belle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 PerrineTu va bien ? Qu' as Tu prévu de beau aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Ma MerlinetteAlors, ou en sont les crobes ? J'espère que Tu leur a signifié leur congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 MESSAGE PERSONNEL POUR MERLINETTE :nuagerose: Merlinette n'oublie pas ton aérosol :nuagerose: Merlinette n'oublie pas ton aérosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Mon PascalouJe vois que Tu est de plus en plus en forme et cela me ravitJe n'oublie pas.... je Te promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pascal89 a écrit:MESSAGE PERSONNEL POUR MERLINETTE :nuagerose: Merlinette n'oublie pas ton aérosol :nuagerose: Merlinette n'oublie pas ton aérosol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merlin : cet après midi c'est visite chez mes grands parents comme tous les dimanches, il y aurait mes cousins qui repartent à Lyon cet après midi, je les voit pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merlin a écrit: FauveAhh les joies de l'attente et de l'impatience !!!Je me réjouis pour Toi de cette bonne nouvellePlus qu'une fois dormir Belle journée de dimanche coucou Merlin non 2 dodo ds 48 hres il seras là!!!c'est long!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 5 août 2012 coucou tout le mondepatience Perrine, l'attente fait aussi partie de la joie d'un nouveau venuici les orages ont annulé les balades d'hier et aujourd'hui, les jardins en avaient besoinDu coup je regarde les JO et cet après'm un peu de ménagebisous aux souffrants (aie aie le dos) et bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Perrine a écrit:Pascal89 a écrit:MESSAGE PERSONNEL POUR MERLINETTE :nuagerose: Merlinette n'oublie pas ton aérosol :nuagerose: Merlinette n'oublie pas ton aérosol j'adore moi aussi j'adore quand il me materne comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 août 2012 coucou tardif ici il joyeux anniv' aux natifs du jour pense aux malades 2 et 4 pattes pense aux disparu 2 et 4 pattes parti trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Coucou Vava Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Coucou Yvonne, Nicole, Perrine, Lieve, Fauve, Poilucity, Merlinette, Erynn, Elisabeth,Bon début de soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites