Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sagamore a écrit:coucou tout le mondepatience Perrine, l'attente fait aussi partie de la joie d'un nouveau venuici les orages ont annulé les balades d'hier et aujourd'hui, les jardins en avaient besoinDu coup je regarde les JO et cet après'm un peu de ménagebisous aux souffrants (aie aie le dos) et bon appétit à touseuh j'aimerais bien avoir un deuxième loulou, mais c'est pas pour tout de suite. Tu as du confondre avec Fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 tout le monde va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2012 ça va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonsoir tout le mondeJe reviens du mariage de la fille de mon neveuc'était quelque choseQuelle belle soirée comme aurais dis Michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonne soirée Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bon dimanche !! et courage a ceux qui retravaillerons lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 J'ai quelques photos de Villers Chatel, je nettoie et je les publie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 août 2012 a tous, je passe juste vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Lieve a écrit:J'ai quelques photos de Villers Chatel, je nettoie et je les publie.chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2012 les amis à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 PerrineFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Bonne nuit Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Bonne nuit, si je me dépêche je peux être au lit avant citrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 août 2012 tout le mondeNous avons passé une super bonne journée en famille, dommage que la pluie est arrivée, nous n'avons eu que le temps de l'apéro pris dans le jardin mais le repas à l'intérieur Ma fille Morgane et ma petite-fille SavannahSavannah et Erynn l'irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Superbes photos ErynnTa Fille et ta Petite Fille sont magnifiquesUne belle journée en famille et au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Merlin en toute "objectivité" je trouve aussi qu'elles sont "magnifiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites