Invité Posté(e) le 4 août 2012 Joyeux anniversaire AlbertProfite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 Joyeux anniversaire Albertque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 5 août 2012 Joyeux anniversaire Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je connais un Albert , Je ne sais si c'est celui là ??? mais en tout cas à toi Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Heureux anniversaire Albert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonsoir et joyeux anniversaire Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 un tout grand merci pour ces voeux à Pascal, Merlin, Oreste (je ne pense pas être le bon"Albert" hi hi) à Loukoum et à Gina.Je vous souhaite une toute belle journée Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 7 août 2012 Joyeux annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci à toi Cfou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites