magetpil 0 Posté(e) le 5 août 2012 rien a gauche !rien a droite !rien a l'horizon !et c'est partiii !!!le voici !!!toucher !louper !!!il revient !!!bin yé ou ???pfff je rentre bredouille !!!et les 4 pattes blesser !!!sans graviter ouf et c'est le lièvre qui a gagner grace au champs de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Tu as du avoir beaucoup de mal à tenir l'afghane.Très beau reportage, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 wawww quelle aventure !Merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 août 2012 mais il est fou celui là. Un super jeu pour les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 août 2012 il a eu chaud a ses oreilles celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 août 2012 la Nana etait infernale !!!et yéyé ne répondais a rien !!!elle la pincer je l'ai entendu crier (le pauvre)je pense qu'il se balade avec un beau pinson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 août 2012 petite balade a la mer ( beaucoup plus calme )De escalles iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Merci Magetpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 elle est magnifique cette vidéo, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 août 2012 pôvre lapinou il a eu très très chaudddddddddd ......aux fesses....tu es revenue dans ce champ de blé avec tes loulous depuis? car la prochaine fois le lapinou il aura intérêt a rester au terrier!!!!merci pour ces belles photos au bord de la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci Pascal , Perrine et Flo et non pas retourner aux champs !elle a eut les coussinets abîmer donc repos !balade reprise a la mer après vérification des papattes !de plus sa grouille de lapins et chevreuils derrière chez moi !donc je fait plus les balade sur petite routes et en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 août 2012 Super la chasse au lièvre et il a eu chaud à sa queue celui la Jolie vidéo, mais les 4 pattes n'ont pas l'air de vouloir aller nager, juste mouiller les papattes au coucher du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 août 2012 Flo c'est un lièvre et les lièvres ne font pas de terrier ! Bien dit la pauvre afghane elle aurait bien participé !!!Ton barzoî est magnifique cette couleur est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci a vous Erynn et Risèdles filles se sont défouler un peu ,mais faisait chaud !donc balade tranquille !et oui elle est super ma yéyé et ma nana aussi heureusement qu'elle était en laisse avec le lièvreje l'aurais peut être retrouver morte si non ( souffle au coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah oui dans ces cas là il vaut mieux la laisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites