Jacquesm 0 Posté(e) le 5 août 2012 Coquine Djîn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 août 2012 haaa la sentinelle et ne a kouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'adore !!!Ces filles, toutes des inspectrices en chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'adore ce côté concierge, et elle te raconte quoi de ce qu'elle a vu ? concierge oui mais avec des fesses délicates quand même Sont-ils toujours entiers, tes rideaux ? plein de caresse à Djînn et Khouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 16 août 2012 Effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 août 2012 oui les rideaux sont toujours entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 août 2012 trop drole. une concierge qui a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 août 2012 oh la curieuse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 août 2012 Mais quand même, elle a bien le droit de s'informer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 août 2012 cépécat a écrit:Mais quand même, elle a bien le droit de s'informer! hey cépécat, j'ai dèjá ecrire la même chose sur l'autre post. C'est une fille elle veut tous savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 21 août 2012 La malheureuse, juste elle faisait des essayages pour voir si la mousseline rose convient à son teint et effectivement elle lui convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2012 tout lui va de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 21 août 2012 Une qualité des filles, elles doivent tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 23 août 2012 Adorable!!Cela me rappelle une photo du château de Gervais Coppé où il y avait une sentinelle zaza dans chaque meurtrière : impressionnant! aux loulous et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites