patenprovence 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voilà le petit dernier ,simili cuir gris souris "irisé " deux lévriers en suedine et parties "évidées " doublées suedine ,il est d'un grande facilité d'entretien,une coups d'éponge humide (piéce unique )doublé d'un joli damassé trés colorée plein de peps (si intêret petit mp ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour cette très belle réalisation, qui j'en suis certaine trouvera vite acquéreurJe dois encore chercher les silhouettes Aza que je voulais Te proposerpour mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 6 août 2012 patenprovence a écrit:Voilà le petit dernier ,simili cuir gris souris "irisé " deux lévriers en suedine et parties "évidées " doublées suedine ,il est d'un grande facilité d'entretien,une coups d'éponge humide (piéce unique )doublé d'un joli damassé trés colorée plein de peps (si intêret petit mp ) merci PAS DE SOUCIS MERLINprends ton temps ,pour celui là il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 août 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Je me doutais bien qu'il allais vite trouver aquéreurbon je retrouve mon vieux sac adoréje relève les mesuresje prépare des patrons Azawakset je T'envoie le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 19 août 2012 Et des silhouettes de chiens chinois , c'est possible ? Et le prix ? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 19 août 2012 camoyca a écrit:Et des silhouettes de chiens chinois , c'est possible ? Et le prix ? Merci !!! Tout est envisageable ,avez vous un modéle???? (une photo qui pourrait orienter mes recherches ,je vais voir car vous parlez du chien NU ?pouvez vous spécifier s v p au niveau prix c'est 35 euros avec port pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites