Nikita011 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci pour le nouveau collier de ma kiki. Elle va se faire admirer et elle adore çà. Un peu caboche ma kiki Vous voyez il me va comme un gant et parfait avec ma couleur grizzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oups, je viens de répondre sur l'autre post !!Iodah, tu es magnifique !! Ilan est très fier de sa soeurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 6 août 2012 T'as bien raison d'avoir répondu sur l'autre post. En fait je me suis une fois de plus mal débrouillée et ai rectifié le tir. Ilan pourra faire des bisous à sa soeurette à Armemont en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 très chic !! bravo pour ce choix tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 août 2012 très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu as trouvé ce que tu voulais alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 un très bel ensemble collier et Lévrierbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites