Invité Posté(e) le 6 août 2012 Soleils couchantsUne aube affaiblieVerse par les champsLa mélancolieDes soleils couchants.La mélancolieBerce de doux chantsMon cœur qui s’oublieAux soleils couchants.Et d’étranges rêves,Comme des soleilsCouchants sur les grèves,Fantômes vermeils,Défilent sans trêves,Défilent, pareilsÀ de grands soleilsCouchants sur les grèves.Paul Verlaine, Poèmes saturniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 août 2012 Fauve c'est le grand jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Soufflons le voile du 6 pour voguer vers le 7 aoutQue cette journée soit pour vous douce et tranquilleEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou Pascalou Tu va bien ???Alléééééééééééééééé Fauve qui rève de son petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Perrine Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Fauve je suis aussi impatient que Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Notre Nicole est en panne d'ordinateurj'espère qu'Elle sera vite en mesure de nous rejoindreJe vais l'appeler demain matin du bureau pour avoir d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Pascalou, que nous propose Tu de bon pour ce mardi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Voila MerlinetteEst ce que cela T'inspire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Boeuf à l’espagnole au sofrito« Un boeuf à l’Espagnole tout en saveur qui marie de nombreuses épices pour notre plus grand régal. » IngrédientsPour 6 personnes 1 feuille de laurier 5 gousses d’ail coupées en quatre 6 grains de poivre noir 1 carotte en morceaux 1 banche de céleri en morceaux 1,5 kg de bœuf dans la hampe 2 c à c d’origan séché 1 c à s d’huile d’olive 1 poivron rouge en lanières 1 poivron vert en lanières 300 g d’oignons émincés 400 g de tomates pelées en boîte 1 c à c de cumin moulu 150 g d’olives vertes farcies au piment coupées en deux 60 ml de jus de citronSofrito 1 c à s d’huile d’olive 2 tranches de lard découennées et finement hachées 3 gousses d’ail pilées 1 oignon émincé ½ petit poivron vert haché 1 c à s de concentré de tomates 2 c à s de vinaigre de vin rougeUSTENSILES 1 casserole 1 cocotte 1 mixeur 1 grand récipient 1 tamis 1 fourchettePréparationDans 2 litres d’eau, plongez le laurier, l’ail, le poivre, la carotte, le céleri, la viande et 1 cuillérée à café d’origan.Portez à ébullition puis laissez frémir 2 heures sans couvrir.Préparez le Sofrito.Faites chauffer l’huile dans une casserole et faites revenir le lard, l’ail, l’oignon et le poivron.Ajoutez le concentré de tomates et le vinaigre.Remuez jusqu’à ce que le vinaigre soit évaporé.Laissez tiédir le mélange avant de le mixer.Retirez la viande de la cocotte. Passez le liquide de cuisson au tamis au dessus d’un grand récipient et jetez les éléments solides.Déchirez la viande à l’aide d’une fourchette.Faites chauffer l’huile dans la cocotte nettoyée pour faire revenir les oignons et les poivrons.Verser le Sofrito puis ajoutez la viande, le liquide de cuisson, les tomates avec leur jus, le cumin et le reste d’origan.Portez à ébullition puis laissez frémir 20 minutes sans couvrir.Retirez du feu et incorporez les olives et le jus de citron.Servez avec du riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 août 2012 huumm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 OPIUMM C'est Ton anniversaire aujourd'huiProfites bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 août 2012 bon ben les amis, je vous laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 DOMINOBONBONC'est Ton anniversaire aujourd'huiProfite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Perrine a écrit:bon ben les amis, je vous laisse. Douce nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Il fait calme ce soir... Dors bien Perrine et papouilles à Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Joyeux anniversaire Dominobonbonque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire :bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Joyeux anniversaire Opiummque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire :bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou tousj'ai vu de la lumière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Fauve, je sens ta fébrilité jusqu'ici Coucou Merlin !! le feu d'artifice a du t'éblouir les yeux Coucou Pascal ! plein de projets il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Joyeux anniversaire Dominobonon et Opiumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Alors Patrickon ne dors pas encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou PatrickEhhheee oui ! qui aura difficile pour se lever dans quelques heuresenfin je crois que Nous serons au moins trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 août 2012 Joyeux anniversaire Dominobonbon et Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 août 2012 :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2012 L'Admin et bonjour tant que j' y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Morphée nous attends Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 C'est très raisonnable ma MerlinetteD'autant plus que Tu travaille dans quelques heures..Fait de doux rêvesMille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 août 2012 àtousme voilà revenue pas de tv,pas de tel,pas d'internet depuis dimanche!!! et surtout pas de fofo j'étais malheureuse !!!enfin tout est ok maintenant!Oui à 11h30 mon bb seras ds mes brasaller je vous met une photo !vous en aurez des toutes fraiches ce soir!voici Hafiz avec son papa!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les matinales Un petit en passant vite fait avant de me remettre sous la couetteCoucou Fauve, qu'il est beau ton Hafiz (beau contraste avec son papa), je lui souhaite une belle vie d'amour et de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou tout le mondeIl fait bien calme ici,on sent bien que c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Hello FauveOn attend l'arrivée du p'tit avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou ErynnBelle journée Parisienne rhaa sous la couette, j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bonne journée tous le monde.Aujourd'hui nous allons faire une petite fête d'anniversaire,sur le menu du jour turbot à l'ostendaise avec un gratin dauphinois.Je vais devoir faire un saut au magasin, quelqu'un a bu le vermouth.Si quelqu'un veut venir gouter, qu'une adresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 La braderie est terminée, le ciel est plombé, les manèges se démontent,la place va retrouver son ordre et sa quiétude, Merlinette est au boulotLe feu d'artifice était superbe... que demander de plusBelle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Hello LieveC'est vrai, je me rappelle de tes talents de fine cuisinièreMais qui à bu le Vermouth ?? hummm ?? le chat avoue !!!C'est l'anniversaire de qui ce jour ?Belle journée en famille donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merlin a écrit:Hello FauveOn attend l'arrivée du p'tit avec impatience Elle s'est fait roulée , il n'a pas de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oreste bien au contraire déjà très poilu pour son âge une usine à fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Nous fêtons l'anniversaire de Georges, il a 63 ans depuis hier.Georges est une des personnes qui m'aident à maintenir la maison à flôt.(Grrrrrr, je n'arrive pas à mettre de photo)Pour le vermouth, je ne sais pas, c'est alcoolisée, peut être évaporer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 août 2012 bonjour tout le monde, oh qu'il va être mignon et son papa très beau, ça doit être les oreilles mais j'ai tout le temps m'impression que les Afghan beige sont des femelles, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à des femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 août 2012 bon chez moi aujourd'hui c'est opération ménage, ça en a bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 7 août 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 août 2012 fauve a écrit: Oreste bien au contraire déjà très poilu pour son âge une usine à fourrure!!! Ha bon , perso je m'y connait surtout en sale kiki , l'afgan j'adore mais chez les autres , rien qu'à penser au toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou OresteComment va l'chnord ce matin ?Belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites