Enya 0 Posté(e) le 7 août 2012 Après au moins 3 semaines sans aller en forêt, petite sortie aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 magnifique !! j'en connais qui adoreraient cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 9 août 2012 La vie est belle pour ta meute Enya qui fait des travaux de terrassement et la Boule qui patauge :plouf: ! Ta "si chère auto" devait être jolie au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 août 2012 ils sont beaux comme tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 https://lh4.googleusercontent.com/-2HnxVePstHw/UCF3Z9LHkpI/AAAAAAAAFDs/Uy4zVbgpXoY/s912/P8070300.JPGJe trouve ton bébé adorable.Superbe photos. Merci Enya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci pour mes loulous Ma très "chère" voiture a été nettoyée de fond en comble hier AM 2 WE sur les routes avec la meute, sans possibilité de la nettoyer entre pour cause de garage, son état n'était même plus racontable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 août 2012 Une balade avec une chaleur étouffante et leur copain boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Merci Enya pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Enya a écrit:Merci pour mes loulous Ma très "chère" voiture a été nettoyée de fond en comble hier AM 2 WE sur les routes avec la meute, sans possibilité de la nettoyer entre pour cause de garage, son état n'était même plus racontable... Tu veux dire que tu admire l'odorat des garagistes?Ta meute doit être content d'avoir retrouver leurs carrosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 août 2012 Lieve a écrit:Tu veux dire que tu admire l'odorat des garagistes?Entre autre ! et aussi leur stoïcisme devant la montagne de poils, de terre et autres... Lieve a écrit:Ta meute doit être content d'avoir retrouver leurs carrosse.Oui, surtout pour pouvoir aller en forêt... les champs autour de la maison, c'est bien mais elles finissent par s'en lasser à force d'y aller tous les jours... et demain, elles vont pouvoir aller à l'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elles sont superbes tes balades avec tes poilus ils ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites