Vertragi 0 Posté(e) le 7 août 2012 Un petit film réalisé à partir de vidéos prises avec mon portable la dernière semaine de notre séjour en Bretagne...Nous sommes seuls, au petit matin et sur le sable, pas d'autres traces que les nôtres :Guimaëc 2012 par RolandPour en profiter pleinement, mettez en haute définition et en plein écran...On en rêve tous les soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour ce moment de partage RolandJ'imagine bien le dur retour à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 flute, on ne peux pas le voir(vidéo privée qu'il est écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est arrangé à présent, amie Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2012 Bravo pour la musique, les couleurs, les acteursc'est parfaittout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 cette vidéo est un véritable régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est vraiment très agréable à regarder et à écouter. C'est très apaisant comme ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 22 août 2012 Flûte, je n'arrive pas à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 26 août 2012 silan a écrit:Flûte, je n'arrive pas à voir!Le lien fonctionne pourtant Pascale... Pour ceux qui ont des difficultés à la visionner, voici un petit reportage photo : à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites