Anne011 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je vais prendre chez moi les 2 zoîettes en difficulté, mais pas possible de faire tout le trajet en ce moment, donc si qq'un a une idée pour nous aider, nous sommes ouverts a toute proposition!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 août 2012 M....! j'étais en Bretagne ce WE ......mais je n'y retourne pas tout de suite.J'espère que tu vas vite trouver quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 oupsje ne sais pas aider non plus mais on va bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 août 2012 Des zoïettes adultes ou des bb ? cela ne prend pas la même place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 août 2012 désolée, je viens de voir l'autre post... j'ai ma réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 j'ai partagé sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites