Ginger11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Voici les stats de l'expo de Mechelen, CACIB 18 & 19/08Afghan Hound 14 Azawakh 1 Chart Polski 1 Deerhound 1 Galgo Español 3 Greyhound 8 Pharao Hound 1 Piccolo Levriero Italiano 11 Podenco Ibicenco - Pelo dur 1 Podenco Ibicenco - Pelo liso 1Russkaya Psovaya Borzaya - Barzoï 8 Saluki 4 Sloughi 1 Whippet 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 je parie que je sais qui est l'Aza ... ^ ^Merci pour les stats Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pascal89 a écrit:je parie que je sais qui est l'Aza ... ^ ^Merci pour les stats Ginger Oui , moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Le deerhound, ce n'est pas moi et j'aimerai bien savoir. Si quelqu'un de présent pourrai faire une petite photo et peut être un petit extrait du catalogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Lieve a écrit:Le deerhound, ce n'est pas moi et j'aimerai bien savoir. Si quelqu'un de présent pourrai faire une petite photo et peut être un petit extrait du catalogue?Bonjour Lieve, pas de photos du Deer présent , mais voici les infos du catalogueClasse Femelle Puppy "Giga Of Muma" née 16/12/2011F/P Barreda ( landlord Von der Oelmuhle - Essma of Muma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 août 2012 De retour de la très belle expo de Mechelen , grand rings , propres , mais ....chaudVoici quelques photos des Greyhound, Juge Tabuena Rafael Escar (ES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Ginger a écrit:Bonjour Lieve, pas de photos du Deer présent , mais voici les infos du catalogueClasse Femelle Puppy "Giga Of Muma" née 16/12/2011F/P Barreda ( landlord Von der Oelmuhle - Essma of Muma)Merci beaucoup, Essma est une jolie petite deer, nous avons pu admirer la nichée grandir sur le forum deer.Faut quand même que je les rencontre une fois, ils habitent vraiment pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Merci pour toutes ces infos et ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Encore quelques photos des Galgo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 août 2012 pour les photos !Ils sont superbes les galgos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je supose que Fred a eu le CAC, mais a t-il eu autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Mettre les photos à prit tellement de temps que du coût j'avais oublier les résultats de Fred..... 1 Excl. CAC - CACIB - BOBMalheureusement seul chez les azawakh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bravo à vous 2 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ginger a écrit:Mettre les photos à prit tellement de temps que du coût j'avais oublier les résultats de Fred..... 1 Excl. CAC - CACIB - BOBMalheureusement seul chez les azawakh Voici quelques photos de la chaude journée , :parasol: :parasol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2012 bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites