Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou tout le mondeMon incredimail est bloqué et je n'ai accès a aucun messagej'ai essayé de réparer en faisant une mise a jour, mais rientout est bloquédu coup je dois réouvrir mes différents comptes pour vérifieret il y en a qui sont directement rapatriés et que je perds (ceux du forum entre autre)Qui a une idée ?déja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 10 août 2012 Perso je ne fais rien dans ces là !Cela m'arrive aussi.Tu dois avoir une messagerie avec ton seveur tu peux aller récupérer tes mails deçu en attendant qu'incrédite se remette en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'ai supprimé ce truc il y a bien longtemps car beaucoup de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 youpie, il s'est remis en marche tout seulj'ai 681 messages à trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 oups j'ai parlé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merlin bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 je crois tu as bien terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites