Invité Posté(e) le 10 août 2012 Fut-il jamais douceur de coeur pareilleFut-il jamais douceur de coeur pareilleÀ voir Manon dans mes bras sommeiller ?Son front coquet parfume l’oreiller ;Dans son beau sein j’entends son coeur qui veille.Un songe passe, et s’en vient l’égayer.Ainsi s’endort une fleur d’églantier,Dans son calice enfermant une abeille.Moi, je la berce ; un plus charmant métierFut-il jamais ?Mais le jour vient, et l’Aurore vermeilleEffeuille au vent son bouquet printanier.Le peigne en main et la perle à l’oreille,À son miroir Manon court m’oublier.Hélas ! l’amour sans lendemain ni veilleFut-il jamais ?Alfred de musset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Vendredi est passé de l'autre coté du miroirLaissant place à samedi, tout vétu de lumière et de soleilQue cette journée soit lumineuse et gaie comme un matin d'étéEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Qui est avec moi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 moiaaaaaaaaa Coucou Pascalou Coucou Perrine Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Coucou Perrine Alors ce water polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 ben j'aime pas trop lol je regarde pas tellement. Et mes yeux se ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Notre forum a 309 jours309 raisons pour faire la fêtepar exemple ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 mon incredimail est toujours maladeles messages arrivent mais je ne peux pas ouvrirj'ai pourtant réparé plusieurs foismais non, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Alors Pascalou, Tu n'est pas trop fatigué de cette looonguuue journée de vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Merci Merlinette, cela va bien, MerciEt Toi ? As tu pensé à ton aérosol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooole ? Tu dors devant la tv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Profite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 bon les amis je vous laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Douce nuit PerrineFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Joyeux anniversaire Nicoleque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 bonne nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 alors Pascalou, qui est ce qu'on mange aujourd'huiSamedi jour des spaghettis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Voiloucomme il fait chaud....Sorbet au chocolat amer« La finesse de la saveur du chocolat amer apporte beaucoup de plaisir à la dégustation de ce sorbet ; très simple à préparer. » IngrédientsPour 4 personnes : 100 g de chocolat amer en tablettes (70% de cacao min.) 30 g de cacao en poudre 20 cl d’eau 50 g de sucre semoule finUstensiles : Une sorbetière électriquePréparationPréparation Briser le chocolat amer en éclats à l’aide d’un bon couteau. Disposer dans une casserole l’eau et le sucre. Remuer jusqu’à dissolution complète du sucre puis porter à ébullition sur feu doux. Ajouter ensuite progressivement à la casserole le cacao en poudre puis les éclats de chocolat ; en continuant à bien remuer la préparation jusqu’à l’obtention d’un mélange bien homogène. Laisser refroidir la préparation hors feu. Verser ensuite la crème refroidie dans la sorbetière, puis faire tourner celle-ci pendant 10 mn, jusqu’à l’obtention d’un sorbet souple et onctueux.Présentation : Disposer le sorbet en petites quenelles (formées à l’aide d’une cuillère à soupe) dans des bols ou des verrines ; et accompagner leur dégustation de madeleines ou de langues-de-chat croquantes et croustillantes.Idées, trucs & astucesAjoutez quelques zestes d’orange ou de citron ; détaillés en petits morceaux fins à la préparation au moment de sa cuisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 rhhaaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyyyyyyyyyy merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 tout le monde dors ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 oui tout le monde doit être fatiguémais avec la recette au chocolat, cela va les réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 10 août 2012 alors la compagnie ...c'est ce que c'est que cette bande de mou du genou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 10 août 2012 Joyeux anniversaire NicoleLe post consacré à ton anniversaire est ici : http://www.levriersontheworld.com/t3613-nicole-c-est-ton-anniversaire-aujourd-huiBelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 10 août 2012 et bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bonsoir ohhh Admin préféréet surtout dormez bien pour nous revenir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Je crois qu'il est temps de rejoindre Morphée Ma MerlinetteFait de doux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Morphée nous attends Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Petite fraîcheur bien agréable pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Les premières rayons du soleil caressent l'horizon.Une nouvelle journée, une nouvelle lumière.Que pour tous cette journée apporte un peu d'espoir. :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 août 2012 les Ami(e)s du Forumce matin, chasse aux herbes folles ... puis tonte du jardin de Iazuh ...j'aurai de l'aide ... on me l'a promis ... promis ... promismais est-ce sûr ? sinon ....le du matin est servi je le garde au chaud pour kikenveut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 août 2012 le forum. Le soleil n'est pas encore levé, mais le ciel bien pur laisse présager une belle journée.Coucou Elisabeth, c'est le meilleur moment pour s'activer un peu, après, :parasol: Coucou Lieve, bon matin :nuagerose: Coucou Nicole, pour le Bon anniversaire aux natifs du jour Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 août 2012 coucou les noctambules (pas nombreux cette nuit), les insomniaques (idem) et les lève-tôt (un peu plus nombreux) tout le mondeIl va faire tellement chaud :parasol: qu'on a l'impression qu'une caravane de chameau va passer La chatte m'a réveillée à 5h30 pour la bouffe et pas moyen de me rendormir, alors je déjeune et hop sur la couette comme les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 août 2012 à tous!!je ne suis pas beaucoup présente en ce moment j'ai mon frère et toute sa famille qui est là donc je profite d'eux au max car je les voient peu!ici très chaud!!!10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sont bien jolis tes dromadaire Erynn , bin oui zont qu'une bosse il faut appeler un un ( j'ai pas trouvé de chat ) Ici troisième jour de soleil J'hésite trie des armoires et faire quelques sacs de draps entres autres que je n'utilise plus depuis longtemps et entreprendre de remettre au lazur le portail , mais là c'est un plus grand chantier passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Coucou tout le monde. Oreste si tu as des vieilles couvertures, tu peux les remettre à une asso de sauvetage de lévrier. Les draps je sais pas si ça les intéresse, vers chez toi il y a Terre des Lévriers qui est toute récente et est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 Perrine a écrit:Coucou tout le monde. Oreste si tu as des vieilles couvertures, tu peux les remettre à une asso de sauvetage de lévrier. Les draps je sais pas si ça les intéresse, vers chez toi il y a Terre des Lévriers qui est toute récente et est vraiment super. Des couvertures j'en avait un peu que j'ai déjà donné à un refuge , pour ce qui est des draps ils sont en très bon état mais avec la mode des couette ils ne me servent plus alors je donne aux relais du secours catholique , se serait dommage d'en faire des chiffons !! J crois que je vais opter pour le rangement car refaire le portail avec le je vais risquer l'insolation tout à l'heure et de + ce n'est pas bon pour la pose du lazur si il fait trop chaud . Sinon heuuuu toujours pas intéréssée................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui moi aussi les vieux vêtements on les mets dans les petites cahutes, mais je sais pas où ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oreste et Perrineje peux dorénavant vous faire un coucou commun ...z' êtes en famille ... dans le mm sac de couvertures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui on est dans de beaux draps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 Nicole Albert a écrit: Oreste et Perrineje peux dorénavant vous faire un coucou commun ...z' êtes en famille ... dans le mm sac de couvertures ... Oui , on ne se quitte plus mais elle ne veut pas être ma brue , c'est un nom que l'on emploie pu guère de nos jours mais moi j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 Perrine a écrit:oui on est dans de beaux draps :)J'ai au choix , des fleuris , à rayures ou pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 bon appétit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est l'heure . ça fait du bien de trier , je ne reconnais plus mes armoires , des vétements qui n'ont pas vu le jour depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps et une collection de parures de lits pas de doute ça débarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites