Invité Posté(e) le 11 août 2012 Coucou Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Je Vous souhaite à Toutes un excellent début d'après midi Attention au soleil A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pour Lieve ,les belles photos que tu as mises sur picassaDemain nous avions prévue la course à Westerlo mais nous avons annulé car Himotep marche sur trois pattes aprés consultations par nous!!!!!!!un coussinet infecté donc bain d'eau de javel et pansement d'argile, on verra bien car les vétos le Week-End sont absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 claudy a écrit:Pour Lieve ,les belles photos que tu as mises sur picassaDemain nous avions prévue la course à Westerlo mais nous avons annulé car Himotep marche sur trois pattes aprés consultations par nous!!!!!!!un coussinet infecté donc bain d'eau de javel et pansement d'argile, on verra bien car les vétos le Week-End sont absentsHello Claudy,Les photos ont été prise à Viller-chatel dimanche en fin d'après-midi.La véto n'est pas à Westerlo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 août 2012 Coucou tout le monde... pas envie de bouger aujourd'hui, fait trop chaud... mais va falloir comme même faire les courses, sortir les filles (à la fraiche)... pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 La course c'est demain à Westerlo donc nous sommes chez nous à Bailleulles photos avec les lacs ne sont pas prise à Villers Chatel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 claudy a écrit:La course c'est demain à Westerlo donc nous sommes chez nous à Bailleulles photos avec les lacs ne sont pas prise à Villers Chatel ?Ben, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 août 2012 hello tout le mondele grand parterre est désherbé ... restent de grandes parties vides ...le gel a été gourmand cet hiverlà , nous avons étendu des sacs poubelles en attendant de faire des transplantations et de répandre un bonn tapis d' écorcesya+ka arroser qd ce sera à l'ombreet p't'êt ben prendre une photo au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2012 coucou très tardif pour cause de maintenance d'ordinateurapparement cela refonctionne maintenant, sauf incredimail évidementbisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merlin a écrit:coucou très tardif pour cause de maintenance d'ordinateurapparement cela refonctionne maintenant, sauf incredimail évidementbisous à tout le monde HOUAII HOUAIII maintenance d'ordinateur , mon oeil !!! ( faudra penser à mettre un oeil dans les smileys ) tu as certainement fait des choses inavouables durant cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2012 claudy a écrit:La course c'est demain à Westerlo donc nous sommes chez nous à Bailleulles photos avec les lacs ne sont pas prise à Villers Chatel ?C'est une grande mare que les proprio ont creusé l'année dernière et il faut vraiment être un zoi en recherche de fraicheur pour s'y baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:coucou très tardif pour cause de maintenance d'ordinateurapparement cela refonctionne maintenant, sauf incredimail évidementbisous à tout le monde HOUAII HOUAIII maintenance d'ordinateur , mon oeil !!! ( faudra penser à mettre un oeil dans les smileys ) tu as certainement fait des choses inavouables durant cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 août 2012 je vous souhaite une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 août 2012 Elisabeth :nuagerose: C'est la nuit des étoiles filantes, j'attend un peu que le ciel s'assombrisse, mais je sens que le va gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2012 oui c'est vrai, les Perséïdes..Tu parle d'une étoile filante ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je reviens sur la journée d'hier mais avec toutes vos pages , je ne sais plus quoiEn parlant des photos ce ne sont pas celles de Villers Chatel mais les Vacances Painpolaises elles sont superbes A part cela demain nous devions aller à Westerlo Finalement Himotep a du avoir une épine dans la patte ou une piqure d'insecte donc pas de course demain ,on reste à la maison ou je me bat contre les mouches,"un loisir comme un autre" j'essaye le remède de Grand-Mère, j'ai mis des feuilles de tomate partout plus la patte d'Himo dans l'eau de javel et les pansements à l'argile super Week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci Claudy pour les photos de Paimpol Bonne chasse à la mouche, moi j'ai fait ça en Bretagne tout le mois de juillet, cela entretien la forme mais j'avais mis les rubans gluant et au bout de 3 semaines, ils étaient remplis, je les ai changés et laissés sur place, elles finiront bien part se faire avoir pendant notre absence Bon rétablissement à Himotep Je ne vais pas tarder à me coucher, j'ai mal au ventre depuis hier (certainement une colite spasmodique) et de la fièvre malgré mes comprimés de doliprane 1g x 3/j (en permanence pour mes douleurs d'arthrose) et cela me fatigue un peu. Je vous souhaite une A demain, de bonne heure et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 hi hi j'en ai vu une moi d'étoile filante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2012 tout le monde, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 août 2012 Le ciel est vraiment merveilleux, ce soir.Mes connaissances en astronomie se limitant à reconnaitre la Grande Ourse, je ne pourrais rien vous décrire, mais je ressens d'une heure passée la tête dans les étoiles, une sensation de vie grouillante, comme si tous les scintillements étaient des coeurs battants.Quant à mes capacités à faire des photos d'étoiles filantes il y en a plein , des vraies et des "saoules" qui avancent dans le ciel doucement, en zigzagant si le sol de la terrasse n'était pas si dur, j'y aurais bien passé la nuit Tout de même, un lit, c'est comme qui dirait "étudié pour"!Alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 août 2012 Erynnvas-tu mieux ce matin ?prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites