Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 tout le monde. Nicole, c'est tous les ans à la même époque qu'il a ce problème? C'est peut être nerveux, si les analyses ne donnent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 août 2012 le forum!Bonne fête à toutes les Marie Bon anniversaire à cp05 qui ne sait toujours pas se connecter En principe, je n'aime pas me lever tard, mais pour une fois, ça fait du bien!Les promenades seront raccourcies, mais on évitera la foule des "indélicats" ! Erynn pour le Heureusement, Elisabeth que ton amende soit retirée (ils font vraiment n'importe quoi, un jour c'était un tracteur en plein Paris!)Coucou, Fauve, le "cirque" sous la , ça donne quoi! Nicole, j'espère que Iazuh va vite aller mieux avec tes bons soins.Coucou Perrine, voilà le Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 août 2012 cécépat le cirque mais toujours pas sous la pluie!! depuis 6 hres ce matin ils n'arretent pas !!!ils vont bien dormir!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 août 2012 A paris, pour l'instant, il fait beau et chaud, dans le courant de la journée, je ne sais pas s'il va faire toujours beau mais CHAUD OUI :parasol: :relax: Coucou Elisabeth, ce n'est pas pour la bande avinée partie en voiture, je suppose que c'est pour ça que tu es énervée, heureusement pas de casse apparemment. Bon courage pour le boulot Coucou Fauve, si c'est le cirque, tu ne vas pas t'ennuyer Coucou Nicole, bon concert, Tri Yann est super Pauvre Iazuh, plein de caresse pour lui et bon rétablissement Coucou Perrine une journée de repos après 2 matinées de boulot Coucou Cépécat cela fait du bien de faire une grasse mat' Bon anniversaire pour qui est natif du jour et une Bonne fête pour toutes les MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 et oui déjà en repos ça va c'est pas intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Bisous à tous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 août 2012 Coucou, comment va?Ton Thé t'a-t-il ôté ta toux?Bon 15 août à Khouliville, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 août 2012 j'enrrrrage ...impossible de décharger mon apn sur l'ordi ... la page kodak ne répond pasdont les dernières photos pour l'aqua urgente à réaliser ...j'ai lu les infos dépannage auxquelles bien sûr je ne comprends rien!et mon voisin est absentm'en vais dévorer l'ordi tout cru ...je le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 coucou les amis je vous mets le lien pour un petit galgo tout mignon qui se fait attaquer au refuge sont adoption est très urgente, si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de partager. http://ticha21.skyrock.com/3108557271-Urgent-pour-Horus-un-bebe-galgo.html[img][/img]regardez cette petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 les orages sont arrivés !!! 9a va rafraîchir, mais j'espère que ça ne fera pas de dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 août 2012 joli on dirai un poils durs ...barbuda ? il mérite au plus vite un havre paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 c'est vrai qu'il a l'air d'avoir les poils un peu plus longs sur la nuque, mais pas sur que ce soit un barbudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Coucou Perrinece petit galguito est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Coucou du soir à tout le mondeJournée du 15 aout oblige, nous avons étés un peu occupés Pascalou et moiVous avez été bien sagesBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Perrine a écrit:coucou les amis je vous mets le lien pour un petit galgo tout mignon qui se fait attaquer au refuge sont adoption est très urgente, si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de partager. http://ticha21.skyrock.com/3108557271-Urgent-pour-Horus-un-bebe-galgo.html[img][/img]regardez cette petite bouille d'amour. Perrine, je Te propose que Tu ouvre un post pour ce petit dans la rubrique "associations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CP05 0 Posté(e) le 15 août 2012 cépécat a écrit:Bon anniversaire à cp05 qui ne sait toujours pas se connecter et d'avoir pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok Merlin j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 août 2012 à tousici et lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 15 août 2012 A vous tous Voilà mon petit week end est fini j'espère que vous allez tous bien Vous avez pas chômé quel lecture A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pour 4 personnes 4 truites arc-en-ciel , pechée fraîche, de la pisculture Philippe Dargent à Leffe d'environ 200 g chacune vidées 70 g d'amandes effilées 2 cuill. à soupe d'huile 50 g de beurre 4 cuill. à soupe de farine 2 branches de persil plat 1 citron sel, poivreMéthode de préparationPréparation : 25 minutes | Cuisson : 25 minutes1.Coupez la nageoire dorsale des truites et retirez les ouïes. Grattez bien l'intérieur pour éliminer tous les caillots de sang. Rincez les truites en les frottant, essuyez-les avec du papier absorbant. Salez et poivrez l'intérieur.2.Salez et poivrez la farine. Versez dans un sac en plastique alimentaire. Plongez la truite, secouez et ensuite tapotez-les pour faire tomber l'excédent.3.Faites chauffer l'huile dans une grande poêle, de préférence ovale, à revêtement antiadhésif. Ajoutez 20 g de beurre. Lorsqu'il mousse, déposez les poissons dans la poêle. Laissez-les dorer de 7 à 8 min à feu plutôt doux, puis retournez-les et laissez dorer l'autre face.4.Pendant cette cuisson, faites blondir les amandes à sec dans une petite poêle. Rincez le persil et hachez-le finement.5.Déposez les truites sur un plat de service. Éliminez le jus contenu dans la poêle. Essuyez celle-ci avec du papier absorbant. Faites fondre le reste du beurre, salez et poivrez, les amandes. Versez cette sauce sur les truites et servez aussitôt en rajoutant un quartier de citron et en parsemant de persilCe plat s'accompagne de bonnes frites à la belge, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 hum ça m'a l'air bien bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 C'était ! c'est moi qui ai pris les photos et tout goutéil ne restait que les arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Il est encore temps !!!Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 hummm Gersende !! j'en rêve de cette truite aux amandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Joyeux anniversaire CP05que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Coucou tardif à toutes et tousAvez-vous passé une belle journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 cépécat a écrit:Coucou, comment va?Ton Thé t'a-t-il ôté ta toux?Bon 15 août à Khouliville,Merlinette tousse encore, bien moins qu'avant mais encore de temps en tempsMadame Samère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Nicole, comment va Iazuh ?et Ton coude ? Elisabeth... aah les voisins....Merlinette pourrais aussi Te raconter toutes les frasques des gens d'à côté.Mais bonne nouvelle pour ton procès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Coucou Erynn, Oreste, Lieve, Elisabeth, Nicole, Perrine, Cépécat, Merlinette, Yvonne, Fauve, Laurence, Arwen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 15 août 2012 Coucou tout le monde... une journée bien remplie ! un peu de travail sur le terrain d'entrainement surtout de la taille d'arbustes en tout genre... puis au retour balade de 2h avec les filles... et maintenant, m'en vais faire manger les filles et diner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ouf! la journée se termine, riche en émotions:1) j'ai retrouvé mon oiseau fugueur qui a réintégré ce soir sa "meute",2) pendant ce temps, Mister Oissel n'a rien trouvé de mieux que de se percer la narine avec un bout de fil électrique qui attache sa séparation d'avec "les filles qui sentent bon", du sang partout dans sa pièce, belle frayeur, jusqu'à ce que je découvre l'objet du délit, dégainé par ses soins sur quelques cm Du coup, je ne vais pas trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 tout le monde à demain, faites de beaux rêves de lévriers en pleine course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Enya a écrit:Coucou tout le monde... une journée bien remplie ! un peu de travail sur le terrain d'entrainement surtout de la taille d'arbustes en tout genre... puis au retour balade de 2h avec les filles... et maintenant, m'en vais faire manger les filles et diner... bon appétit EnyaTu n'a pas chomé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Perrine a écrit: tout le monde à demain, faites de beaux rêves de lévriers en pleine course !!! Douce nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 cépécat a écrit:Ouf! la journée se termine, riche en émotions:1) j'ai retrouvé mon oiseau fugueur qui a réintégré ce soir sa "meute",2) pendant ce temps, Mister Oissel n'a rien trouvé de mieux que de se percer la narine avec un bout de fil électrique qui attache sa séparation d'avec "les filles qui sentent bon", du sang partout dans sa pièce, belle frayeur, jusqu'à ce que je découvre l'objet du délit, dégainé par ses soins sur quelques cm Du coup, je ne vais pas trop tarder un bon point pour l'oiseau fugueur et son oiselle qui a retrouvé le mari parti au loinje crois que Tu peux les appeler Ulysse et Pénélope Sacrée peur que T'a fait Oisel !! toujours amoureux celui la .. J'espère que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites