cépécat 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'était la plus petite de la portée, la "crevette", réanimée de mains de maître à la naissance, puis suite à un "enfouissement" sous ses nombreux frères et soeurs (11), ça lui a donné un caractère de combattante.Calme, joyeuse, tolérante avec tous ces congénères sauf .... les labradors Adorant se rouler dans l'eau et toutes les matières nauséabondes, mais détestant le toilettage et fuyant au fond du jardin quand elle me voyait prendre la brosse A l'aise partout, elle a vite montré ses talents de grande sportive, un peu sur les cynodromes et beaucoup en PVL où elle brille à tous les championnats.(je n'ai que des photos papier et ne sais pas les scanner )Elle a coulé une retraite paisible, partageant les nombreux voyages de ses copains galgos. Chez Lobo Grande en 2009:Promenade sur la plage près de Morlaix, mai 2012avec Oissel:avec le Sieur Khouli:et espérait bien atteindre, comme sa mère, facilement ses 16 ans avant de tirer sa révérence, mais ce vilain crabe en a décidé autrement.Adieu New-New. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 je suis désolée pour toi et ta puce, bon courage. Elle gambade la haut avec tous nos amours disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 15 août 2012 Au revoir New new, tu as été aimée.Courage Christiane, c'est si dur de voir partir nos petits vieux,ils tiennent tant de place dans notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Qu'elle repose en paix désormais."Ne pleure pas celle que tu as perdue, réjouis-toi de l'avoir connue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Cépécat on peux pas choisir le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peine, c'est en nous quittant...Bonne route New-NewJe garderais le souvenir de ce petit bout d'Afghan si courageuse et aussi de ce merveilleux moment, sur cette plage bretonne, un après midi de balade, sous le vent, un vrai bonheur ...De la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Je T'envoie toutes mes affectueuses pensées Cépécatcomprenant à quel point Tu est en souffrance et bouleversée du départ de New New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 août 2012 Douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 août 2012 De tout coeur avec toi cépécat et bon voyage à New-New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 15 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 août 2012 Perrine, violette62, Isabelle P., Gina, Pascal89, Merlin, Gersende, Ginger, L'Admin de vos témoignages de sympathie.Tous ceux qui l'ont rencontrée savent que c'était "un personnage' qu'on se réjouit effectivement d'avoir connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 août 2012 je découvre seulement aujourd'hui ...de petite "crevette" elle était devenue une bien jolie Dame dont tu pouvais être fièrelibérée de son Mal , elle a retrouvé sa vivacité dans le Grand Espace ...et te laisse avec ton chagrin ...mes pensées vont vers Toi en ces pénibles moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 17 août 2012 Désolée pour ta princesse....pas facile...ils tiennent une grande place dans nos vies!Toutes mes pensées t’accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobo grande 0 Posté(e) le 17 août 2012 On a beau savoir qu'ils vont partir, on ne s'habitue jamaisPourtant je l'avais trouvé encore bien en forme la New New, c'est Oissel que j'avais trouvé plus affaibliNew Light était une chienne avec un caractère ultra facile, imperturbable, elle menait sa petite vie tout en douceur.au revoir New New, part rejoindre Honeska et Obernai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites