Ginger11 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'avais envie de partager avec vous quelques belles photos La haut quelqu'un créà l'azawakh pour les amateurs de belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 15 août 2012 les photos sont superbes mais le modèle... waouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Aahh c'est toujours un plaisir que d'admirer le beau Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci ginger, j'aime bien la 5 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ginger, toujours un plaisir de voir le beau Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2012 quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 16 août 2012 Superbe, ce Fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui , vraiment , " beau sujet " , :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Un garçon magnifique, cela va sans dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 août 2012 c'est toujours un plaisir de rencontrer Fred et Mieke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 19 août 2012 Arghhhhh, je vais craquer. Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 19 août 2012 Une MERVEILLE ce Fred !!! je crac vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 BonsoirA propos Ginger, si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont les origines de ton superbe bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Féline a écrit:BonsoirA propos Ginger, si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont les origines de ton superbe bébé ?Son nom officiel est Faysal Kel Arawane NeftaPère : Aulad Al Sahra's P'TargiMère : Tibi Hashar du Domaine de RochereauIl est née chez Ewa & Manu Grosset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci beaucoup pour ta réponse; je connais un peu la maman et c'est une chienne dont j'aime énormément le type; quant au papa...C'est sans commentaires ! Je comprends mieux à présent la plastique magnifique de ce beau Fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 21 août 2012 très beau effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites