Invité Posté(e) le 15 août 2012 Brumes de parcsPointillé d’or,votre paroletrace,à l’envers,le cerclede mes mains,sur le soleilcouchéà l’ombrede vos doigts.Y-a t’il un rêvedont la suave sèvevaille que l’on vieillissesans valise,ni valse,sans saliveni liasse ?Or,telle la Sybille de Delphes,à foison,vous répandezle verbe obscurqui habite mes caves,puisvous glissezenfinentre mes cils éteints.Francis Etienne Sicard, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Ce jour de jeudi s'ouvre avec Saint Armel, Armelle Bonne fête donc à GersendeQue cette journée soit pour vous une succession de petits bonheursEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Qui est avec moi ce soir ?Tout le monde dors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 La petite chanson de la nuit que j'ai sortie de derrière ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Pascal89 a écrit:La petite chanson de la nuit que j'ai sortie de derrière ........la barrique de rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Et oui Merlinette ...... Tu as gagné ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Tu en as encore des comme cela ???J'ai adoré le berger ... incroyable ces chansons des années 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Et maintenant une spéciale dédicace pour une Jolie Maman dont c'est la Fête aujourd'hui .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Pour Madame Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Rhooo Elle va adorer Madame Mamère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Et une petite seconde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 août 2012 ct va ta toux ? :pasc: merci pour IazuhIl semble aller mieux je tél au Vto demain pour savoir si je dois continuer les médocs si tt est redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Bonne Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Coucou NicoleHereuse de Te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Coucou Nicole allons nous faire un peu la fête ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 août 2012 à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Tu nous quittes déjà Nicole ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Hummm Tu va l'avoir Ta tête de veau au madère, mon petit Pascalou Madame Mamère Elle ne va plus se sentir si Tu l'amorce comme cela Déja qu'elle a dit qu'Elle irait Te chercher des Truites de chez DargentTu imagine ...rhoooo oooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Douce nuit NicoleJe t'envoie tout à l'heure ou demain sur ton mail mais j'ai des soucis de messagerie pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Nicole allons nous faire un peu la fête ce soir ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Nicole allons nous faire un peu la fête ce soir ??? alors ...si tu me prends par les sentiments ... je vais encore un peu m'attarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Voila de quoi manger et puis j'arrive avec la musiqueCocotte de lapin aux épices « Des morceaux de lapin parfumés à la cannelle et girofle cuisent à l’étouffée dans une cocotte. Une réalisation simple, un résultat superbe avec une viande tendre et relevée délicatement, un magnifique fumet! » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes1 lapin80 g de beurre4 clous de girofle1 c à café de poudre de cannelle½ l de fond de veau2 oignons3 gousses d’ail1/2 chou chinois3 poireaux 2 feuilles de laurier100 g de farine1 blanc d’œuf½ verre d’eauSel finPoivre du VietnamPréparationLa veille. Découpez le lapin en morceaux et saupoudrez-les de cannelle. Epluchez et émincez les oignons. Ecrasez les gousses d’ail. Lavez et émincez le chou et les poireaux. Préparation Dans une cocotte en fonte, faites fondre le beurre. Sur feu vif, mettez les morceaux de lapin à dorer dans le beurre, puis ajoutez les oignons, les gousses d’ail et le laurier. Faites revenir sur feu moyen, salez et donnez quelques tours de moulin à poivre. Laissez mijoter 5 mn. Versez le fond de veau et laissez cuire ½ heure. Ajoutez le chou et les poireaux émincés et laissez-les suer 5 mn. Arrêtez la cuisson et laissez reposer. Le lendemain. Préparez le lutage en mélangeant la farine, le blanc d’œuf et l’eau incorporée petit à petit pour obtenir une pâte épaisse. Préchauffez le four à 180°C, th 6. Fermez hermétiquement la cocotte avec la pâte à luter. Enfournez la cocotte et laissez cuire 30 mn. Sortez la cocotte du four et laissez reposer 10 mn. Apportez la cocotte à table, découpez la pâte, soulevez le couvercle et servez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 yesssssssssssssssssssss !!!!!!quelle bonne idée on va se lacher un peu, après cette journée intense du 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Je prépare les photos et je Vous montre Madame Mamère comme je ne l'avais encore jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Madame ma Mère, à trois heure et demie du matinElle a fait une drole de rencontre : une dinde qui dormait sur le murLa dinde fut capturée et a joué une pièce de théâtre.Rassurez-vous le volatile est toujours vivant..Madame Mamère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Jolie Maman aime bien les plumes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 août 2012 pour cette recettele lapin ... j'adore surtout la sauce ne dit-on pas : j'aime mieux la sauce que le lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 attention, ces images peuvent choquer certains jeunes spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Pascal89 a écrit:Jolie Maman aime bien les plumes ........surtout les plumes de dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merlin a écrit:Madame ma Mère, à trois heure et demie du matinElle a fait une drole de rencontre : une dinde qui dormait sur le murLa dinde fut capturée et a joué une pièce de théâtre.Rassurez-vous le volatile est toujours vivant..Madame Mamère aussipas mal du tout cette personneelle respire la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 c'est Madame Mamère ..; Gersende sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 une chanson !!! une chanson !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 C'est la fête ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle ne va plus se sentir la Mère Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2012 Quelle belle soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites