ANADYR 0 Posté(e) le 17 août 2012 2 LEVRIER AFGHAN M. VOILET Claude 2 SALUKI Mme BELETOUT Marie-Jeanne 5 BARZOI M. VOILET Claude 3 DEERHOUND Mme BELETOUT Marie-Jeanne 2 GREYHOUND M. VOILET Claude 22 WHIPPET Mme BELETOUT Marie-Jeanne 2 PETIT LEVRIER ITALIEN M. VOILET Claude 3 LEVRIER POLONAIS Mme BELETOUT Marie-Jeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour,Voici le résultat de mon grand Garçon appartenant à mon amie FauveBarzoï classe jeune mâleGlenwing du Domaine D'Iasnaïa-Poliana 1 exc Classe jeune Juge Mr Voilet Félicitation à Fauve !!!!!!Pour le reste des barzoïs inscrit nous avons eu la surprise d'en avoir 4 de plus par rapport aux statistiques Et ils venaient tous du même élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Félicitation Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 août 2012 et moi je pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Meilleur de groupe jeunesMeilleur de goupe adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pascal89 a écrit:Félicitation Anadyr Merci Pascal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2012 Bravo c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour les photos Fauve.Tu vois, il fallait y croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2012 fauve a écrit: et moi je pue!mééééééééééé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci je croît aussi que tu à envoyée un fluide pour que ça m'arrive!!!nous avons arroser les résultats en rentrant et encore à midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit: et moi je pue!mééééééééééé non chè pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 août 2012 irish-deer 54 a écrit:Merlin a écrit:fauve a écrit: et moi je pue!mééééééééééé non chè pas moi !rhoooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 21 août 2012 fauve a écrit: irish-deer 54 a écrit:Merlin a écrit:mééééééééééé non chè pas moi !rhoooo!! ben quouêêê ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites