ANADYR 0 Posté(e) le 17 août 2012 2 LEVRIER AFGHAN 24 BARZOI 3 IRISH WOLFHOUND Juge :M. KLEIN Jean-Claude 2 DEERHOUND 3 GREYHOUND19 WHIPPET 2 PETIT LEVRIER ITALIEN Juge : M. BRASSAT-LAPEYRIERE Jean-Louis 1 AZAWAKH Juge : M. DELENTE Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 19 août 2012 en barzoi ............. le même eleveur qui va tout rafler ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 août 2012 bonsoir à tous,voici mes résultats Glenwing 2 eme TB Classe jeuneMa beauté Dance avec les loups 3eme Exc Classe Ouverteet Mon farouk 1er EXC CACS BOB et 3BOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 août 2012 et une photo des pairesma fille Dance avec les loups et Guélia sa fille présentée par Elisa sa jolie maman 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Agrandir cette imageet Mon farouk 1er EXC CACS BOB et 3BOG bravo !!!!!!!!!!!!!!! une fois n'est pas coutume .................. sur la photo podium on voit 3 ieme l'afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 août 2012 Magnifique !! Bravo pour ces beaux résultats Fauveet merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2012 cameleon a écrit:Agrandir cette imageet Mon farouk 1er EXC CACS BOB et 3BOG bravo !!!!!!!!!!!!!!! une fois n'est pas coutume .................. sur la photo podium on voit 3 ieme l'afghan oui Farouk 3eme !!du groupe 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 août 2012 félicitations Fauve et merci pour tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2012 voici une photo de ma fifille dite "la verrue" avec son fils Gentlemen!!!super retrouvaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 août 2012 fauve a écrit:voici une photo de ma fifille dite "la verrue" avec son fils Gentlemen!!!super retrouvaille!!!Trés jolie photo !!! Je suis si heureuse qu'elle soit chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 août 2012 tu voit elle est en pleine forme un amour de verrue!!!et toujours aussi jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 28 août 2012 fauve a écrit:cameleon a écrit:Agrandir cette imageet Mon farouk 1er EXC CACS BOB et 3BOG bravo !!!!!!!!!!!!!!! une fois n'est pas coutume .................. sur la photo podium on voit 3 ieme l'afghan oui Farouk 3eme !!du groupe 10 BRAVO .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Farouk: 1er du goupe à Château Gontier, 3ème à Romorantin...Qui disait que le podium n'était pas pour les Afghans! Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Nadeer!!je croît que tu es ma bonne étoile!!!!mon porte-bonheur!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites