Ginger11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oreste , je sens que ton fils va avoir du succès au prêt les forumeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Retour du PMU à Soissons mais quelle chaleur :plouf: Je n'ai pas eu le temps de tout lire seulement vue les photos du Fils "d'ORESTE" et moi je l'ai vue en vrai et il est beau trés trés beau et tu sais Perrine sa copine n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle m'intéresse pas moi ça copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Perrine tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2012 coucou Gina, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonsoir à tous un petit coucou en passant !!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2012 coucou Fauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonsoir tout le monde un peu de fraicheur ferait du bien Super les photos à Libremont, Merlin, on t'a vu Perrine, n'hésite pas pour le fils d'Oreste, à la guerre comme à la guerre Je vous souhaite toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 août 2012 coucou Perrine!!il a fait encore très chaud je suis Kosurtout en expo avec cette chaleur!!!je suis morte les loulous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui déjà nous de rester tranquille à la maison, ça fatigue, alors en expo j'imagine même pas. Cet aprem vers chez moi il y avait un concours d'agility, je plains les pauvres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Hey oreste, tu es arrivé le "1000" messages???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2012 ah oui plus qu'un message et c'est bon pour Oreste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonsoir Perrine, ca va très bien, pas beaucoup boucher quand toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Hey fauve, tu as courage pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 août 2012 nous avons souffert de la chaleur mais de beaux résultats trop contente de Farouk et de Glen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Félicitations fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 eh voila je fais dodo sur la terrasse avec Gina et ma chatte. J'espère Gina va pas trop ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonne nuit Gina. Moi aussi je vais au dodo. tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 août 2012 Encore une nuit magnifique et un beau ciel tout illuminé d'étoiles. Gina et Perrine,je ne dors pas sur la terrasse mais, maintenant, tout est ouvert pour faire circuler un peu d'air (frais? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 août 2012 Gina a écrit: Hey oreste, tu es arrivé le "1000" messages???? Oui Gina , je n'avais pas vu " VIVE MOI " de l'avoir remarqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 août 2012 Perrine a écrit:ah oui plus qu'un message et c'est bon pour Oreste !!!!ça y est , c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 août 2012 ça oh! pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 août 2012 Perrine a écrit: elle m'intéresse pas moi ça copine Encore heureux , mais ils ne sont pas fiancés je le signale en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 août 2012 claudy a écrit:Retour du PMU à Soissons mais quelle chaleur Je n'ai pas eu le temps de tout lire seulement vue les photos du Fils "d'ORESTE" et moi je l'ai vue en vrai et il est beau trés trés beau et tu sais Perrine sa copine n'est pas mal non plus Claudy , depuis le temps que je parle de lui il était temps qu'il vienne à un PVL . Ce ne devait pas être évident à Soissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 août 2012 grosse panne de courant vers 23h ...plus d'éclairage publique ... le noir complet ...car plus de piles dans ma lampe d'appoint 1 seule solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites