Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2012 [img][/img]10€ frais de port compris, elles n'ont jamais été portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 août 2012 ben alors elles plaisent à personne? peut être trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2012 oups j'avais pas vuj'aime beaucoup, mais ce n'est pas mon style malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 août 2012 pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2012 et, heu... les recycler en pompons pour Miss Plata ???Cela devrais le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 août 2012 les regrouper sur un même anneau pourquoi pas, sinon en faire un porte clés. Mais bon si elles intéressent quelqu'un qu'il se manifeste, même pour moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 août 2012 Perrine a écrit:les regrouper sur un même anneau pourquoi pas, sinon en faire un porte clés. Mais bon si elles intéressent quelqu'un qu'il se manifeste, même pour moins cher. On peut faire un 3 fois sans frais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Perrine est très accomodante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pascal89 a écrit:Perrine est très accomodante ... Oui mieux que toi car si je me souviens bien tu n'as pas voulu me vendre ta propriété avec un échéancier sur 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 je vais quand même y réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 août 2012 je peux même te faire un crédit Oreste, par contre avec des intérêts de 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 août 2012 Perrine a écrit:je peux même te faire un crédit Oreste, par contre avec des intérêts de 20%. C'est l'inflation galopante à Dijon !!! de tpoutes façon je n'ai pas les n'oreilles percées et ne supporte pas même des clips !!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 août 2012 pour une modeste somme je veux bien te faire les trous , si t'es pas trop douillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 août 2012 Perrine a écrit:pour une modeste somme je veux bien te faire les trous , si t'es pas trop douillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bin,le soucis c'est que je ne les vois pas...les photos ne s'ouvrent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ah ben mince comment ça se fait ça? Même en attendant un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui meme en attendant...ça vient peut-etre de mon ordi...je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 [img][/img]et la tu les vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 toujours pas...mais je pense que cela vient de mon ordi...il y a des photos de chiots aussi que je ne peux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ah ben oui alors, peut être la connections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites