Invité Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2012 Khouli avait bien aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour missou, je peux te demander d'ou tu à pris le TGV et comment sais passer le voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 de montrejeau a coter de luchon jusqu a paris train corail et de paris a frethun tgvle voyage c est passer super bien les grey ont dormis tous le long comme leur place etais payer ils reste avec nous 53.60 euro le billet d un chien et le adulte le billet et a 147.30 voila j espere t avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ooo... oui, pour ta réponse, c'est gentil, j'ai voulu plusieurs fois prendre le TGV avec mes 2 chiens et j'ai l'ai jamais fait! Je devais aller de Bruxelles jusqu’à Nimes et la prendre le RER pour aller à Grau du Roi. Mais je ne sais pas si une fois sur le RER ils sont accepter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ton chien a une place donc il on pas le droit de refuser c est s que le controleur nous a dit le plus chiant sa etais a paris pour avoir un taxi car aucun me prend les chiens donc ont a vraiment eu du bol mais pour les train pas de soucis il payer keur place donc il sont comme les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites