Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrism1973

Carotte de Mais...

Messages recommandés

Voilà, j'ai ramassé des carottes de Mais dans le champs derrière chez moi et je me demandai comment pourrais je les servir à Cookie et Luna?
Crue et bien lavée???
Bien lavée et cuites ensuite?

Le mais une fois cuit, on le met au frigo??? Ne va t il pas germer?

Je suis désolée mais je suis vraiment une piètre cuisinière

Moi , ce n'est que mon avis mais je ne donnerais pas de ces carottes de maïs à moins de savoir et d'étre sur que ce maïs est bio !
Le maïs est le céréale le plus traité qu'il existe ,tu les verrais par chez moi il le traite avec un masque sur la bouche et une combinaison blanche tiens comme les Chtis quand ils sont desendu chez Isa !
Sinon moi j'en achéte à Cocodamour ,c'est du maïs tendre et laiteux ;je coupe l'épi en 2 et mets l'autre bout au congélo !

noelle a écrit:

Le maïs est le céréale le plus traité qu'il existe !

C'est malheureusement vrai
Fais très attention Christelle

Encore une fois de plus je vais aller me coucher moins bête ce soir, enfin demain matin parce que je travail de nuit !!!!
Mais je ne savais déjà pas que le maîs était la céréale la plus traitée. Et je ne savais pas non plus que nos perroquets les mangeaient !!! enfin c'est presque des tites poubelles, on les laisserai faire ils mangeraient de tout !!!! lol!
Enfin en sachant ça, lundi je vais aller lui chercher du maîs, mais j'irais en chercher au magazin bio car je ne pense pas que Kayla va savoir digérer tout les pesticides qu'ils peuvent contenir !!!!
Merci pour tout ces renseignements.

Bon ben je vais tout jeter alors....
Je ne les ai pas vu traiter le maîs mais dans le doute je vais m'abstenir...
Merci pour ces précieux renseignements. Je vais aller leur acheter du bio alors pour être certaine et afin qu'elles goutent à de nouvelles choses quand même...
Merci

j'en donne a scooby Very Happy mais des carotte du magasin, parce que j'ai pas confiance a celle des champs Evil or Very Mad et pour cuire les carottes je les cuits dans ma bouilloire electrique comme ca pas trop cuite (encore croquante) geek s'avez vu j'ai pas ecrit maissss je sait pas comment mettre le chapeau dessus NeutralVery HappyVery HappyVery Happy

miko adore le mais en epis mais je ne lui donne plsu des champs alentours mais aussi du magazin en bio.
le mais doux est son preferé
moi je coupe soit des tranches dans l'épis, soit je fixe l'épis a la cage et miko se regale. congelé ca marche aussi

bonjour tout le monde Bonjour

heu c'est quoi des "carottes de maïs" ??

et les épis vous les donnez cuits ou bien crus???

coucou à vous et Merci de vos réponses

Invité

Epis, carotte de maïs, c'est la même chose.

Cuits à l'eau sans sel Wink