Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2012 Bravo Oresteun à un Tu y est arrivéeBravo pour tes premiers mille premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Bravo Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 août 2012 on n'avait pas fait de post spécial! et :pasc: d'avoir rectifié le tir. Oreste et pour les 1000 à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je suis bien décidée à rattraper et au plus ( y a du boulot je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2012 en fait j'ai deux claviersun pour les mainsun pour les piedsvoila le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et avec les oreilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 août 2012 bravo et vite toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 21 août 2012 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Super Oreste hier j'ai vu le 999 et j'ecris un mail à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 août 2012 Gina a écrit:Super Oreste hier j'ai vu le 999 et j'ecris un mail à toi. Oui Gina , en effet c'est toi qui me l'a fait remarqué aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 23 août 2012 bravo !! continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 août 2012 Admin a écrit:bravo !! continue J'va pas m'arrêter en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 août 2012 oreste a écrit:Admin a écrit:bravo !! continue J'va pas m'arrêter en si bon chemin Mais qu'est ce que tu à bien pût écrire , pour avoir 1000 messages ???????ça promet pour les jours, semaines et mois à venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ginger a écrit:oreste a écrit:Admin a écrit:bravo !! continue J'va pas m'arrêter en si bon chemin Mais qu'est ce que tu à bien pût écrire , pour avoir 1000 messages ???????ça promet pour les jours, semaines et mois à venir...... En fait je menace qui n'a pas mis sa photo , j'envoie des Mp à et quand je constate des choses suspects , et j'envoie des Mp vengeurs aussi à qui écrit des choses qui ne me plaisent pas ........................................ . En bref je suis l'espionne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 août 2012 rhooo ooohhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oreste la "Mata Hari" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour tes 1000 posts Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 août 2012 Carlota et Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites