Risèd 0 Posté(e) le 24 août 2012 Alors voilà.. j'ai perdu du poids... Du coup je me sens plus femme enfin disons plus féminine, où alors j'ai envie de me sentir plus féminine.Notament lorsque je sors, parce que chez moi avec les animaux c'est un peut basique, jean, survêtement, tee-shert et pull.Le soucis c'est que lorsque je sors, courses, resto, ville, expos du coup je suis pareille.Je me sens comment dire ? Mal à l'aise dès que je met quelque chose d'un peut féminin.Attention un je veux pas le look barbie ou pin up.Simplement vu mon âge et ma nouvelle apparence être un peut plus fille.En plus j'ai une sale manie dans mes habits je suis très colorée, je ne suis pas un clown mais j'ai toujours une pièce de couleur sur moi.Je me pose des questions.Croyez vous q'un coach c'est vraiment bien ? Ne va t elle pas me pousser dans des extrèmes que je n'appliquerais pas ensuite ? Est ce que je dois plutôt trouver une copine sympas qui me montre comment faire ? Est ce que je dois attendre encore parce que ma perte de poids est "énorme" et en peut de temps donc ma tête est chamboulée ? ( quoique non je me ressemble enfin)... Allez j'attends vos idées vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 août 2012 Ecoute sur le forum il y a ClaudySon mari et Elle étaient coiffeur dans le nordEt Jean Jacques (ainsi que Claudy d'ailleurs) on fait des formations en relookingJe suis passée entre leurs mainsc'était très chouette : nous avons vu ce que je pouvais porter comme couleurs, comme style, maquillage, coiffure et tout et toutimaginons .... que Tu organise un week formation avec quelques personnes dans ta région... je suis certaine qu'ils passeraient sur la Bretagneet vous pourriez organiser une journée rencontre Lévriers, petit pique nique et tout et toutElle est pas belle la VIe ???hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 août 2012 après une perte de poids aussi importante, il faut te reconstruirevoir ton imageje crois que c'est important de le faire et que cela ne t'apportera que du bienc'est important de se valoriser, d'être bien dans sa têteJe t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah oui c'est une super idée ça une journée coaching à plusieurs en plus avec une journée balade lévriers... sauf que je ne suis pas en Bretagne moiiiiiiii Bon je te taquine je suis à 10 minutes de la Bretagne.Oui ce serait donc une bonne idée... Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 août 2012 n'hésite pas à mettre un petit mp à Claudy avec le lien de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 août 2012 et bien moi c'est l'inverse j'ai prît beaucoup de poids et maintenant je ne sais plus comment m'habillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 août 2012 ca marche dans l'autre sens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Courage les filles nous sommes la et sommes à votre dispositionVous êtes toutes belles il faut simplement savoir se mettre en valeur suivant votre personnalité Morphologique suivant les couleurs de votre saisonsCoiffure Maquillage couleurs de vêtements leur forme aussiEfin se sentir belle se sentir soi même être bien dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 fauve a écrit:et bien moi c'est l'inverse j'ai prît beaucoup de poids et maintenant je ne sais plus comment m'habillée!! C'est très simple fauve. tu manges la moitié et ca coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 claudy a écrit:Courage les filles nous sommes la et sommes à votre dispositionVous êtes toutes belles il faut simplement savoir se mettre en valeur suivant votre personnalité Morphologique suivant les couleurs de votre saisonsCoiffure Maquillage couleurs de vêtements leur forme aussiEfin se sentir belle se sentir soi même être bien dans sa peauje vous assure, Claudy et Jean Jacques font cela très bien....et c'est très gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 27 août 2012 Donc me voici il y a pile poile 1 an... et me voici maintenant !Bon toujours en mode vêtements larges et en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci MerlinRisèd nous sommes prét à t'aider envoie nous des photos en Mp et on essayera de te conseiller mais se sera la première fois pour nous par le netJe pense déja que tu peux éviter le violet pour le haut en bas se serait mieux je te dirais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites