Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Merci pour toutes ces photos! C'est une réunion de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 16 août 2015 la derniere c est tous mes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 verhaeghe62 a écrit:impressionnant!!!Il y a un yorshire et un bichon havanais? Ils ont l'air de tous bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 16 août 2015 un york de 8ans oui mais pas un bichon havanais c est mon vieux pepere de 12ans charly coton de tulear et falco croise lhassa marron de 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Chaque fois que je vois un bichon havanais, je crois que c'est un coton de tulear. Là, j'ai cru que c'était donc un bichon havanais. Je n'en ai jamais vu en vrai. Ils sont plus rares que les bichons havanais. Il faudrait mettre des photos de Charly dans la rubrique des autres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 20 août 2015 Il n'y a pas que les lévriers qui aiment les divans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 août 2015 verhaeghe62 a écrit:Merci pour les jolis photos de ta fille et de Gabin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites