Invité Posté(e) le 25 août 2012 DésirsLe rêve pour les uns serait d’avoir des ailes,De monter dans l’espace en poussant de grands cris,De prendre entre leurs doigts les souples hirondelles,Et de se perdre, au soir, dans les cieux assombris.D’autres voudraient pouvoir écraser des poitrinesEn refermant dessus leurs deux bras écartés ;Et, sans ployer des reins, les prenant aux narines,Arrêter d’un seul coup les chevaux emportés.Moi ; ce que j’aimerais, c’est la beauté charnelle :Je voudrais être beau comme les anciens dieux,Et qu’il restât aux coeurs une flamme éternelleAu lointain souvenir de mon corps radieux.Je voudrais que pour moi nulle ne restât sage,Choisir l’une aujourd’hui, prendre l’autre demain ;Car j’aimerais cueillir l’amour sur mon passage,Comme on cueille des fruits en étendant la main.Ils ont, en y mordant, des saveurs différentes ;Ces arômes divers nous les rendent plus doux.J’aimerais promener mes caresses errantesDes fronts en cheveux noirs aux fronts en cheveux roux.J’adorerais surtout les rencontres des rues,Ces ardeurs de la chair que déchaîne un regard,Les conquêtes d’une heure aussitôt disparues,Les baisers échangés au seul gré du hasard.Je voudrais au matin voir s’éveiller la bruneQui vous tient étranglé dans l’étau de ses bras ;Et, le soir, écouter le mot que dit tout basLa blonde dont le front s’argente au clair de lune.Puis, sans un trouble au coeur, sans un regret mordant,Partir d’un pied léger vers une autre chimère.- Il faut dans ces fruits-là ne mettre que la dent :On trouverait au fond une saveur amère.Guy de Maupassant, Des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Dernier dimanche d'aoutCela sent la rentrée scolaire...Profitez de cette belle journée d'été, Qu'elle Vous apporte une multitude de jolis souvenirsEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour à toutes et à tousQui sera avec nous ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Coucou Mon PascalouComment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Coucou Ma MerlinetteTout va bien ? Tout le monde dors ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 oui merci PascalouIl fait très calme, partout, en effetEst ce parce que c'est la rentrée ? que cette soirée est plus fraîche, enfin chez nous ?Je ne sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Mais peut être qu'une petite recette du jour va faire venir quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Niiicooole ??Perriiine ?Eryyynn ?Enyyya ? ah oui, Elle est au championnat de France... avec Cépécat d'ailleursGiiinaaa ?Liiieve ??? ou Vous cachez Vous les Filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 A la demande générale, voici la recette du jour :Halloumi grillé au barbecue et salade aux grains de raisin« Le Halloumi est un fromage originaire de Chypre. L’avantage ? Il ne fond pas à la cuisson ou sur le grill, ce qui en fait un incontournable au barbecue. A déguster brûlant avec une salade bien fraîche pour contrebalancer. » IngrédientsPour 6 personnes 250 g d’halloumi du beurre du jus de citron 1 citron coupé en quartier du poivre du moulinPour la salade 3 c à s d’huile d’olive 1 c à s de vin blanc 2 c à c de moutarde ½ c à c de sel 1 petite laitue 8 c à s de feuilles de menthe 1 c à c de thym-citron 150 g de grains de raisins ouverts en deux et épépinés du poivre du moulinUSTENSILES 1 plaque de barbecue 1 saladier 1 fouetPréparationCoupez le fromage en tranches de 5 mm d’épaisseur. Essuyez chaque tranche avec du papier absorbant.Préparation de la saladeDans un saladier, fouettez l’huile d’olive, le vin blanc, la moutarde, le sel et le poivre.Ajoutez la laitue, les feuilles de menthe, le thym-citron et les grains de raisin.Mélangez le tout et répartissez cette salade dans des assiettes individuelles.Cuisson du fromageFaites cuire les tranches de fromage dans du beurre grésillant à feu moyen sur la plaque de barbecue, jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées.Retournez-les délicatement et poursuivez la cuisson sur l’autre face.Relevez les tranches de fromage avec un peu de poivre du moulin et un filet de jus de citron.Disposez-les sur les assiettes et servez aussitôt avec les quartiers de citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Carlotta c'est ton anniversaire aujourd'huiProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Et c'est aussi l'anniversaire de Rised Joyeux anniversaire RisedProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonsoir z'a tousJ'ai vu de la lumière, je suis entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Bonsoir JacquesMTu as bien fait de T'arrêterTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Que cette année solaire t'apporte tout ce que toncoeur désire Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Joyeux anniversaire Carlottaque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 25 août 2012 un grand jour d'anniveraire pour deux de nos foromeusesAlorsJe lève mon verre à la santé de Carlotta et Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 août 2012 Joyeux anniversaire Risèd et Carlotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour tout le mondeCe n'est pas la fièvre du samedi soir,tout est très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Bonsoir JascquesM Bonsoir l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'aime beaucoup la peinture du premier post de ce dimancheBravo et merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 août 2012 http://youtu.be/wdu0kXSGwUQ en guise de bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour cette douce attention AdminEt bonne nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Le visiteur du ciel n'est plus : Neil Armstrong est mortJe lui dédie cette chanson, ainsi qu'a Tous les Grands Voyageurs.....http://youtu.be/vqJmq_ZDF4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Bonne route Monsieur Amstrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Morphée nous attends Mon Pascalou... Il est grand temps de faire dodomille bisous et à tout soudainMorphéeIl est tard et c’est l’heure où les gens raisonnablesS’accordent un doux répit en ce monde agité– Convolent en justes noces dans le songe épaisAutant l’innocent que le perfide coupable.Mais moi je reste tout proche de ma chandelleComme du feu rédempteur au fond de la nuit.Je demeure fasciné par ce coeur qui luitSemblable à l’insecte qui se brûle les ailes.Dormir ? Et pourquoi donc ! Mon rêve est un carnetSur lequel s’échine une plume vagabonde ;Ivre de bondir sur de sinistres rotondes,Elle repose parfois sur les bords du Léthé.Vif, c’est seulement à la faveur du matinQu’un rayon délicat du Phoebus andrinopleViendra déchirer la pure aurore sinopleEt souffler en mes narines son doux parfum.Morphée – je t’attends comme on pleure sa jeunesse,Aussi les vêpres du soir ou la frondaison ;S’il te plaît, pose ta main transie sur mon frontEt soulage ma fièvre ô ma douce princesse.Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Oui Ma Merlinette il est temps de retrouver Morphée et ses délices Fait de doux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 bonne fin de nuit les noctambules :nuagerose: les lève-tôt et à tousici ce sera sous la pluiele jour se lève à peine avec la rentrée des classes , les jours raccourcissent au galop ...comme chaque année , je me suis acheté une nouvelle farde !! un pour accompagner le du matin ?servez-vous balade ??? ou pas balade ??? ce matin s'il continue à "doucher" ce ne sera pas agréable ...d'autant plus qu'il fait froid et que le vent souffle très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Réveil en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour Nicole, bonjour Elizabeth.Bonne anniversaire Riséd, bonne anniversaire Carlotta.Ici ciel gris soutenue, vent modérer à fort, le fond de l'air est frais et humide.Les plantes ne sont pas très content avec la baisse de la t°, mais par contre l'eau leur fait le plus grand bienAujourd'hui on rentre la baignoire dans la nouvelle salle de bain.Suffit d'encore quelques détails comme des robinets, du carrelage du sol et des murs.et inventer une solution pour le plafond, qui est encore toujours en poutre métal et briques, pas très adapter au lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2012 bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2012 le soleil est là, mais il fait un peu frisquet aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elisabeth pour ce réveil en musique , Andrea Bocelli , j'aime beaucoup !! Ici c'est la valse des cartons , nos anciens locataires déménagent presque et les autres arrivent presque et re vivement samedi prochain que chacun soit chez lui . Fini pour moi de devoir toujours surveiller si le portail est bien fermé de peur que mes 4 pattes se sauvent !!!Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Coucou la foule de nos admirateurs en déliresbon dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Elisabeth Merci pour Boccelli, je l'adore Belle journée de dimanche Nicole toujours en forme Je partage volontiers avec Toi café et croissantJolie journée de repos Perrine Quel temps à Dijon ? Que fait Tu aujourd'hui ?Bonne journée de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Oreste Déménagement ... y'en a beaucoup dans l'air pour l'instantQue tout aille bienBelle journée Lieve Il n'y a pas que les plantes qui n'aiment pas le froidce matin trois pauvres lévriers étaient "transits " de froidrhoo le vent et la pluie .. os court ....Belle journée de dimanche et courage pour ta salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 tout le monde il fait froid, humide, gris et tristecela appelle un pull de plusmais le soleil brille dans nos coeursBon appétit si Vous passez à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2012 gris et un peu frais aujourd'hui. Cet aprem je vais chez mes grand parents et on va faire une balade avec miss Pâquerette ( Ambition du Parangon du Roy de son vrai nom lol ) la chienne de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 bon après midi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour Pascal, Merlin et merci pour Angelo. Nicole la douleur est terminé?,Elisabeth merci pour Andrea, j'aime beaucoup. Lieve courage pour la suite de travailPerrine bonne dimancheoreste bonne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 a toutes et tous. Ciel bien bleu avec . Hier soir un peu pluie et j'ai conté 10 goutte Le matin 26° c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 he ben fait calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Pascalou et moi Vous embrassons bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui Merlin pas grand monde aujourd'hui, ça va arriver dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Je pense aussiPascalou a repris la route de la CorrêzeC'est pour cela que Vous ne l'avez pas lu aujourd'huiIl est bien arrivé et sera avec nous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'ai repéré une maison à louer T3 pas cher du tout 40m² en plus meublée, avec une petite cours, bon il y a pas de photos alors je me méfie, je vais essayer d'appeler l'agence demain, si je finie pas trop tard, sinon ça attendra mercredi. J'espère qu'elle est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 J'espère que cela va Te plaire Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2012 le prix me parait vraiment pas élevé par rapport aux autres annonces, alors je me fais pas trop d'illusion, mais bon j'en risque rien de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 août 2012 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites