claudy11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ici un Dimanche au calme ça change et pas de pluiemais du ventBonne fin de Week-End à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir Merlin, Perrine, Elisabeth et claudy.Je suis un peu fatigue après hier soir. C'etait tard et le diner est commerce a22.00 heures. Pour nous trop tard et nous avons mal dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 août 2012 Coucou tout le mondeMerci Pascal pour le tableau, le poème, la recette ( ), bonne route pour la Corrèze Bon anniversaire à Risèd et à Carlota Coucou Nicole, pas trop de pluie par chez toi ? pas de chance pour la balade Ca y est, mon nouveau frigo est en fonction et l'ancien dans la cabane au fond du jardin ... j'ai réussi à ne rien avoir à jeter, j'ai congelé tout ce que je pouvais et le reste on l'a mangé avant que cela ne s'abime Perrine, pour la maison Coucou Merlin, Elisabeth, Claudy, Gina et tous ceux qui passeront ce soir, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 août 2012 tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 Bonne nuit Perrine, Erynn, Gina , Elisabeth, Faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 26 août 2012 Coucou tout le monde... retour épuisant de Belfort... vait me coucher et je vous raconterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2012 heureuse de lire que Tu est bien rentréeFait de doux rêves réparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 août 2012 Erynnpas simple l'installation de ton nouveau frigo ...chouette ton organisation pour ne rien perdre Ginacontente de te lirecertains jours , j'ai moins mal heureusement c'est vivable ...et toi ? pas trop de problèmes avec la forte chaleur ? Perrinebonne chance pour cette maison ... une petite accalmie à permis à Iazuh de s'ébattre un peu et m'a permis de taillader dans les liserons qui envahissaient un grillage et menaçaient par leur poids de le faire tomber à vous toutes et à ceux qui passeront encore par ici cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites